Hand over heart, I'm praying

413 25 3
                                    

Lindsay Collins


Où sont ces foutus clés punaise ?! Il manquait plus que ça, suis déjà en retard et voilà que je ne retrouve plus mes clés de voiture. Je suis vraiment chanceuse, c'est hallucinant ! Je soufflai un bon coup et pris les clés de voiture de mon frère qui avait dormi à la maison cette nuit. Je montai dans la voiture et pris la route pour me rendre au lycée. Arrivée au lycée, j'avais vingt minutes de retard. Je sortis du véhicule noir de Cody et me dirigeai vers le lycée. Quelques lycéens commençant sûrement plus tard étaient devant l'établissement scolaire, certains avec une cigarette entre les mains, d'autres étaient sur leur téléphone portable. Je passais devant un petit groupe et entrai dans le lycée. J'allai chercher un billet de retard et me rendis dans ma salle de classe. Je m'installai à ma place, à côté d'une blonde.


L'heure d'histoire géographie terminée, je sortis de la classe et attendis Sam et les autres. Ces derniers sortirent rapidement, ne voulant sûrement pas rester une seconde de plus en compagnie de notre professeur. « Encore en retard Collins. » fit Jack en souriant. Ce n'est pas de ma faute si je ne trouvais pas mes clés ? Si ? Bon, d'accord, c'est un peu de ma faute, je n'avais qu'à mettre mes clés à leur place. 



_ Je vous en supplie, faîte que le prof de technologie ne soit pas là, je vous en supplie, fit Matthew.

_ Je l'ai vu ce matin en arrivant.
_ Et merde, tu ruines tous mes espoirs Parker !



Nous marchons jusqu'à notre salle de technologie qui était à l'opposé de celle d'histoire. Je m'installai à ma place, à côté de Sam et nous commençons à parler de notre week-end.



_ Pourquoi tu ne m'as pas prévenue que tu n'allais pas à la fête ?

_ J'ai complètement zappé et puis ma mère ne me l'a dit que le soir même. Crois-moi, j'aurais clairement préféré être avec vous que restez chez moi à table, fit-elle. Matthew m'a raconté que tu étais partie super tôt, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
_ Je ne me sentais pas bien, rien de très grave. De toute façon, je n'avais pas vraiment envie d'aller à cette fête.

_ C'est toujours la même chaque année, déclara mon amie.



Le cours se passa plutôt rapidement, certainement parce que Sam et moi n'avions fait que discuter, oui, sûrement. Nous sortons de la classe, marchant vers nos casiers, notre sac sur le dos. Nous avions quinze petites minutes de pause. Une fois à l'extérieur, je resserrai ma veste autour de mon corps. Le vent soufflait faisant bouger les feuilles d'arbres qui, pour certaines, tombaient au sol. J'ouvris mon casier, prenant mes affaires pour le reste de la matinée. « Qu'est-ce que vous avez à nous regarder ? » Je fermai brutalement mon casier, découvrant à qui les paroles que venaient de prononcer Sam étaient dédiaient. Je ne fus pas énormément surprise de voir Louis, Harry et Niall. Ce dernier avait le regard posé sur moi. Lors de la fête vendredi soir, j'avais été faible. Comme toujours d'ailleurs. Mais, jamais, je ne comprendrais pourquoi je l'ai laissé me prendre dans ses bras. Je crois que j'étais tellement à bout, fatiguée, énervée, que même si j'avais voulu me débattre, je ne serai pas parvenue à défaire notre étreinte.« Laisse tomber Sam. » Je replaçai mon sac correctement sur mon épaule droite et posai ma main sur l'avant-bras de mon amie pour que nous partions.

Your Limit [njh] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant