Lindsay Collins
_Dépêche-toi Lindsay, tu vas être en retard.
_J'arrive, c'est bon.
Je descendis les marches le plus rapidement possible et sortis de la maison en prenant au passage une pomme à manger. Ma mère m'emmène chez le docteur pour voir où en est ma blessure et j'espère que je pourrais bientôt marcher correctement. Je n'ai plus de béquilles depuis hier, mais une attelle et c'est déjà mieux je trouve. Je montai dans la voiture et m'attachai.
_Tu penses que je pourrais remarcher correctement quand ?
_Je ne sais pas, c'est le médecin qui te dira ça.
_J'en ai marre de ne rien pouvoir faire.
_Je sais bien, mais on ne peut rien y faire.
_Ouais. Je dois aller en cours demain ?
_Ah oui, ça fait bientôt une semaine que tu n'y vas pas alors demain, tu y vas.Une semaine. Je n'ai pas parlé aux garçons, que ce soit à Louis, Liam, Zayn, Harry ou Niall. Si vous saviez le nombre de fois où j'ai voulu prendre mon téléphone et rédiger un message au blond, le nombre de fois où j'ai voulu répondre à tous ses appels et le nombre de fois où j'ai voulu sortir de chez moi et allais le voir.
_C'est ton père qui viendra te chercher dans une heure.
_Et si je sors plus tôt ?
_Tu attendras.
Je sortis de la voiture, mes papiers à la main. Je rentrai dans le bâtiment et m'avançai jusqu'à l'accueil où se tenait une femme âgée dans les environs de trente ans. Je lui donnai mon nom et elle m'indiquait le chemin pour me rendre dans le cabinet du docteur. Je m'asseyais dans la salle d'attente et sortis mon téléphone portable._Lindsay ? Je relevai la tête.
_James ?
_Qu'est-ce que tu fais là ?
_C'est plutôt à moi de te poser la question tu ne penses pas ?
_Je suis malade, rien de grave. Comment va ta jambe ?
_Bien.
_Je... Tu sais pour Jack, on...
_Lindsay Collins ? Le coupa le médecin.
_C'est moi ! Salut James.Je m'approchai du docteur et lui serrai la main avant d'entrer dans la pièce. L'homme me demanda de s'asseoir, ce que je fis. Je sortis du cabinet une trentaine de minutes plus tard, une ordonnance à la main. Je vais devoir garder mon attelle pendant encore une semaine et après, ce sera bon, du moins, normalement. J'ai vraiment hâte de pouvoir remarcher correctement. Je regardai l'heure et remarquai que mon père allait arriver dans une vingtaine de minutes. La pharmacie se trouvant à une centaine de mètres, j'avais le temps d'y aller pour récupérer mes médicaments.
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Je m'installai sur le canapé, mon ordinateur sur mes genoux. Je me connectai sur divers réseaux sociaux et fis défiler mon actualité. Je crois rêver. Jack sort avec Lisa. Ce n'est pas possible, je rêve, ouais, ça doit être ça. Je cliquai sur le profil de Lisa et remarquai qu'elle avait changé sa photo par une nouvelle d'elle et Jack. Okay, d'accord, c'est vrai. Je n'en reviens pas.
_Sœurette ?
VOUS LISEZ
Your Limit [njh] TERMINEE
Fiksi PenggemarFanfiction de genre SchoolFic, romance, famille, suspens mettant en scène Lindsay Collins ( Selena Gomez ) et Niall Horan. La magnifique couverture a été réalisée par @niallpxrfect Réagissez sur Twitter avec #YourLimitFic