Lindsay Collins
_Tu es sérieuse ?
_Oui, très. Derrière son visage d'ange, il cache pas mal de choses.
_Je n'en reviens pas, Jack fait du trafic. Wahou... Fit-il surpris. Mais tu lui as vraiment dit ça, je veux dire tu t'es rebellée contre lui alors qu'il y avait toute sa bande ?
_J'en ai marre qu'ils se croient tout permis, alors oui.
_Maintenant, je sais qu'il ne faut pas que je te mène la vie dure.
Nous étions allongés sur le lit du blond, discutant de Jack et de ses petits toutous alors qu'un film passait à la télévision. À vrai dire, elle nous servait juste de bruit de fond. Il est quatre heures douze et pas une fois, il n'y a eu un blanc avec Niall. Je suis encore surprise de notre relation. Je veux dire, qui aurait cru que moi et le lycéen on serait devenu amis et proches ? Personne.
_Tu me l'as déjà mené, tu ne crois pas ?
_Désolé....
_Laisse, c'est moi, je n'aurais pas dû dire ça.
_Non, mais tu as raison, commença-t-il. Je t'ai fait des crasses alors que toi, tu me lançais juste des pics, rien de plus. Je fais tout de travers, je suis vraiment un idiot putain.
_Tu n'es pas idiot blondie, je t'interdis de dire ça. Tu m'as peut-être fait des crasses, mais je te cherchais aussi, alors je l'ai bien mérité. Mais ne dis plus jamais que tu es idiot, parce que ce n'est pas le cas, tu es juste un peu... débile, repris-je. Ouais, voilà, tu es débile certaines fois, mais tu n'es, en aucun cas, idiot, compris ?
Je m'étais retournée vers le blond alors que j'étais installée sur le dos. Mes mains avaient encadré son visage et j'avais planté mes yeux dans les siens. Niall n'est pas idiot, loin de la même, il est tout le contraire. Il a encore son âme d'enfant et ça fait vraiment du bien d'avoir quelqu'un, dans son entourage, comme lui.
_Je suis débile alors.
_Arg, tu comprends pas ce que je veux dire hein ?
_Si, je suis débile.
_Ce que je veux dire par là, c'est que tu es le genre de personne qui ne réfléchit pas avant de prendre une décision, comme les enfants.
_Donc, je suis un enfant, ria-t-il.
_Tu m'énerves.
Omniscient
Les deux amis s'endormirent au levée du soleil.Ils avaient passé le reste de la nuit à regarder des fils d'actions, mais aussi à parler. La mère du garçon était entrée dans la chambre de ce dernier et avait découvert les lycéens endormis près l'un de l'autre, la main de son fils dans les cheveux de la brune. La génitrice avait simplement sourit en voyant son fils avec une jeune fille, puis était partie au travail.
Les deux lycéens s'étaient réveillés vers les onze heures. Tout deux encore fatigués, ils avaient mis pas mal de temps à se lever. Niall avait commandé une pizza pour le déjeuner. Ils étaient maintenant assis autour de la table de la cuisine du blond, discutant leur repas. « Tu es vraiment un goinfre, tu le sais ça ? » demanda Lindsay au garçon qui ne mangeait pas la pizza, mais l'avalait.
VOUS LISEZ
Your Limit [njh] TERMINEE
FanfictionFanfiction de genre SchoolFic, romance, famille, suspens mettant en scène Lindsay Collins ( Selena Gomez ) et Niall Horan. La magnifique couverture a été réalisée par @niallpxrfect Réagissez sur Twitter avec #YourLimitFic