► Lindsay Collins
Je tâtonnais ma table de chevet, voulant stopper à tout prix mon horrible réveil qui ne cessait de sonner depuis maintenant une petite minute. Une fois l'objet trouvé, le bruit infernal s'arrêta à mon plus grand bonheur. Je remontais ma couette jusqu'à mon cou, voulant encore dormir. Emmitouflée dans ma couette, les yeux clos, je n'entendis pas mon frère entrer dans ma chambre pour me sauter dessus. « Allez debout la marmotte. » Je grognais. Je n'avais aucune envie de me lever et d'aller au lycée dans lequel j'allais passer sept heures. Non, je n'avais aucune envie, mais malheureusement, j'étais obligée. « Enlève-toi de moi et peut-être, qu'après, je pourrais me lever. » Mon frère du nom de Cody se leva et je soufflai avant de sortir de mon lit dans lequel j'aurais voulu passer mes journées entières.
Le brun sortit de la pièce pendant que je me dirigeais vers l'armoire qui se trouvait contre un mur blanc de ma chambre. J'en sortis des affaires propres et allais à la salle de bain. Après m'être déshabillée, j'entrai dans la cabine de douche et laissai l'eau chaude ruisselait le long de mon corps, me réveillant. Je pourrais passer des heures dans la douche, mais le temps s'écoulait et je n'avais aucune envie d'arriver en retard pour le premier jour de l'année scolaire. Rapidement, je me lavais et je sortis de la douche propre. J'enroulais une serviette autour de mon corps, me séchant et j'enfilai mes habits qui se trouvaient sur le meuble blanc. Habillée, sortis de la salle de bain et retournai dans ma chambre pour terminer de me préparer. Je pris mes affaires et descendis au rez-de-chaussée. Alors que j'étais dans les escaliers, je pouvais entendre ma mère parlait, sûrement avec mon frère qui n'habitait plus avec nous.
Je posai mon sac dans le hall de la maison et allai dans la cuisine où se trouvait mes proches. Du moins, Cody et ma génitrice. Je saluai cette dernière et pris une pomme se trouvant dans le plat à fruit qui était posé sur la table. Je m'asseyais sur une des chaises tout en mangeant mon déjeuner, écoutant ma mère parlait.
_Lindsay ?
_ Hum ?
_ Je rentrerai tard ce soir, ton père et toi ne m'attendez pas pour manger.
J'hochai simplement de la tête. Ma génitrice était souvent absente et ça, depuis toujours. Elle était avocate et ne pouvait se permettre de louper une des nombreuses réunions ou un de ses rendez-vous avec un client. J'avais beau lui en vouloir de n'être jamais là, je ne pouvais qu'être heureuse pour elle. Devenir avocate était le métier que ma mère rêvait de faire plus jeune et maintenant, elle l'était. J'étais heureuse pour elle, même si j'aurais voulu que l'on passe plus de temps ensemble.
Quelques minutes plus tard, je me retrouvais seule avec mon frère qui regardait la télévision. J'adorais mon frère même s'il pouvait être sur-protecteur avec moi, et cela, depuis quelques années déjà. Il avait beau être mon grand-frère, je le considérais comme mon meilleur ami. C'était avec lui que je passais les meilleurs moments, comme les mauvais. Ensemble, nous avions traversé tellement de choses. Il avait été là quand je n'allais pas bien et vise versa. « Tu vas être en retard si tu continues à penser. » fit Cody, se retournant vers moi. Je pris mon téléphone portable que j'avais posé sur la table de la cuisine et vis que, oui, j'allais être en retard. Je me levais rapidement de ma chaise, déposai un baiser sur la joue de mon frère et sortis de la maison en prenant mon sac, ma veste ainsi que mes clés de voiture. Je montai dans cette dernière, posant mes affaires sur le siège passager et démarrai le véhicule. Je roulais jusqu'à mon lycée où j'allais entamer, aujourd'hui, ma dernière année. J'arrivai à mon école et me garai sur le grand parking fait pour les lycéens. Je descendis de ma voiture en mettant ma veste et verrouillai mon véhicule.
VOUS LISEZ
Your Limit [njh] TERMINEE
FanficFanfiction de genre SchoolFic, romance, famille, suspens mettant en scène Lindsay Collins ( Selena Gomez ) et Niall Horan. La magnifique couverture a été réalisée par @niallpxrfect Réagissez sur Twitter avec #YourLimitFic