Omniscient
Nous étions tous les deux face à face ne parlant pas. J'attendais que le blond me dise pourquoi il était venu ici, chez moi. De plus, je n'avais jamais donné mon adresse au lycéen, alors comment cela se faisait qu'il la connaisse ? « Tu m'expliques ce que tu fais ici ? » demandais-je ne lâchant pas le regard de Niall.
_ Il n'y a pas vraiment de raison, j'avais juste envie de passer et puis je m'ennuyais.
_ Es-tu sérieux ? Il hocha la tête. Comment tu connais mon adresse ?
_ Quand un de tes amis travaille à la mairie où se trouve toutes les adresses des habitants de la ville, c'est plutôt simple...
_ Tu arrives toujours à tes fins, n'est-ce pas ?
_ Il faut croire que oui.
Je restai muette quelques instants ne sachant quoi pas répondre. J'étais encore surprise de le voir. En faite, je trouvais le faux-blond assez sûr de lui pour venir se pointer chez moi juste parce qu'il avait envie de passer. Du moins, c'est ce qu'il disait et faisait ressentir. « Ne crois pas que tu vas rester ici. »fis-je simplement alors que Niall faisait parcourir son regard dans le salon.
_ Vraiment ? Tu vas vraiment me jeter à la porte alors qu'une tempête va éclater d'une minute à l'autre ?
Je tournais le regard pour voir le temps qu'il faisait dehors et il avait raison. Le temps avait clairement changé depuis ce matin, les nuages étaient gris, quelques gouttes tombaient. Cela ne présageait rien de bon, je ne pouvais donc pas dire au faux-blond de partir maintenant, je serais trop égoïste de le faire partir. « Dès que la tempête sera passée, tu rentreras chez toi. » Un sourire vainqueur venait prendre place sur le visage du lycéen. Il arrive donc toujours à ses fins...
_ Tu joues ?
Niall pointait l'instrument noir et blanc se trouvant au milieu du salon. Je levais simplement les épaules. Je n'avais pas vraiment envie de jouer, là, maintenant, devant le faux-blond. J'avais déjà du mal à toucher l'instrument, alors en jouer me paraissait impossible. Un simple instrument peut représenter tellement de choses...
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
_ Mais non, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire !
_ Je ne suis pas pâtissier moi, râla le blond.
_ Je ne le suis pas non plus imbécile.
_ C'est moi que tu appelles d'imbécile ?
_ Tu veux que ce soit qui d'autre ?
VOUS LISEZ
Your Limit [njh] TERMINEE
FanfictionFanfiction de genre SchoolFic, romance, famille, suspens mettant en scène Lindsay Collins ( Selena Gomez ) et Niall Horan. La magnifique couverture a été réalisée par @niallpxrfect Réagissez sur Twitter avec #YourLimitFic