Lindsay Collins
Vendredi soir. pris ma veste qui était posée sur ma chaise de bureau et sortis de ma chambre avant de descendre au rez-de-chaussée. Je me dirigeai vers la cuisine où se trouvait ma génitrice pour l'informer que je partais. « Ne rentre pas trop tard et fais attention sur la route. » Je hochai la tête, déposai un baiser sur la joue de ma mère et sortis de la maison en prenant les clés de ma voiture qui étaient posées sur le petit meuble marron dans le hall de la demeure.
Je sortis à l'extérieur et montai dans ma voiture. Je l'allumais et pris la route. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je ne sais pas comment va se dérouler cette soirée. Est-ce que je vais plutôt bien m'entendre avec les cinq garçons ? Est-ce qu'au contraire, ça va être la guerre ? Comment vont-ils agir face à moi ? Je ne pose énormément de questions, mais ça doit être normal pour les personnes qui vont passer une soirée avec ses supposés ennemis, non ? Je secouai la tête et me concentrai sur la route. Niall m'avait envoyé l'adresse de sa maison où se déroulait la soirée. Je roulais pendant une petite vingtaine de minutes avant d'arriver devant une maison plutôt charmante typique de toutes celles qui se trouvaient dans ce quartier.
J'éteignis le moteur de mon véhicule et descendis. Je verrouillai l'auto et marchai jusqu'à la porte d'entrée noire. Je frappai et attendis. Je pouvais entendre plusieurs voix masculines à l'intérieur de la maison. La porte s'ouvrit, laissant apparaître un des adolescents de mon âge : Harry.
_ Entre, fit le bouclé, se décalant. Au moins, tu n'es pas en retard, contrairement à Louis.
_ Tomlinson est toujours en retard.
_ Pas faux.
_ Et.... But ! S'écria le faux-blond assis sur le canapé avec Liam.
La personne m'ayant invité se leva du divan et nargua son ami qui venait de se prendre un magnifique but comme le disait si bien Niall. « Oh Lindsay, je ne t'avais pas entendu arriver. » fit-il arrivant devant moi. Sa réaction avec était plutôt drôle, il s'était directement arrêté de faire le pitre et s'était, de suite, calmé.
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
_ Passe moi une bière Collins s'il te plaît.
Installée sur le canapé du blond, nous étions en train de manger les pizzas que les garçons avaient commandées avec comme boisson une bière ou plutôt plusieurs. Je pris dans mes mains une bouteille en verre et la donnai à Louis qui était à l'autre bout du divan. « Bon Lindsay, ça fait une heure que tu es là, il va peut-être falloir s'attaquer aux choses sérieuses, non ? » Devais-je avoir peur de ce que venait de dire Harry ? Oui, je pense, mais qui sait, peut-être qu'il ne veut rien dire de mal en prononçant ses mots, du moins j'espère.
_ Qu'est-ce que tu veux dire par là Harry ?
VOUS LISEZ
Your Limit [njh] TERMINEE
FanfictionFanfiction de genre SchoolFic, romance, famille, suspens mettant en scène Lindsay Collins ( Selena Gomez ) et Niall Horan. La magnifique couverture a été réalisée par @niallpxrfect Réagissez sur Twitter avec #YourLimitFic