But the heart wants what it want

274 18 0
                                    

Lindsay Collins


Avec du mal, je m'asseyais correctement sur le lit. Les murs de la pièce étaient blancs tout comme les meubles. Tout était blanc. Une désagréable odeur se dégageait. Je soufflai. Deux jours que je suis ici, que je m'ennuie et que le temps passe vraiment trop lentement. Mes parents viennent me voir tous les jours malgré leur travail, mais ne restent pas très longtemps, contrairement à Cody qui passent ses journées avec moi. Mon frère a pris quelques jours de congé pour être à mes côtés et je lui en remercie parce que sans lui, je ne sais pas ce que je ferrais, je dormirais certainement. Je pris mon téléphone portable qui était posé à côté de mon lit et regardai si j'avais reçu des messages. Rien. Je commençai à perdre espoir.



_Qu'est-ce qu'il se passe ?
_Rien, pourquoi ?
_Tu regardes ton cellulaire toutes les cinq minutes.
_Oh._Tu attends un message du blond, hein ?
_Ouais...
_Tu es bien une fille, je fronçai les sourcils. Avec vous, c'est toujours les garçons qui doivent faire le premier pas et pas vous. À ta place, je l'appellerai, c'est lui qui t'a sauvé, non ?
_Je ne sais pas si c'est une bonne idée. On ne s'est pas parlé depuis plus de trois semaines sauf le jour de la fusillade, avouais-je.
_Et c'est de ma faute.
_Arrête de dire des bêtises Cody.
_Tu l'aimes bien.
_Mis à part le caractère de merde qu'il peut avoir certaines fois, oui.
_Ce n'était pas une question.


Comment devais-je le prendre ? J'apprécie Niall, c'est vrai, mais je ne sais plus comment agir avec lui. On partage de bons moments, on se prend la tête et on s'embrasse. Enfin, je l'embrasse. D'ailleurs, c'était peut-être assez osé de ma part. Mais je croyais que j'allais mourir, alors bon... Et puis, il ne faut pas dire que le faux-blond est moche, au contraire même, il est vraiment beau et plus encore. Je passais le reste de la journée avec Cody à parler, regarder la télévision ou à jouer à des jeux qu'il avait ramenés pour passer le temps. Alors que j'étais en train de parler avec Cody de sa rupture avec son ex qui datait de plusieurs semaines déjà, on frappa à la porte. Quelques secondes plus tard, quatre petites têtes firent leur apparition. Un sourire prit place sur mon visage.




_Alors miss Collins, comment ça va ?

_Ça peut aller Liam, répondis-je au brun. Les gars, c'est mon frère Cody, Cody, c'est Louis, Liam, Zayn et Harry, mais bon, je crois que vous vous connaissez déjà. Du moins, de tête.
_Enchanté les garçons. Je vais vous laisser, je vais aller me chercher un café, vous voulez quelque chose ? Les garçons et moi hochons négativement la tête et Cody partit.
_Aller, dis nous tous, comment ça va, je veux dire réellement ?
_Comme une fille qui s'est fait tirer dessus, mais ça va à peu près.
_Tant mieux alors ! S'exclama Louis. Les médecins t'ont dit quand tu allais pouvoir rentrer chez toi ?
_Oui, dans trois jours ou plus, ça dépend si la blessure guérit correctement.
_Ça fait quoi de recevoir une balle ?
_Harry !
_Quoi ? Je me suis toujours posé la question alors bon.
_Ça fait... un mal de chien.
_Changeons de sujet, déclara Zayn.
_Vous avez des nouvelles de Niall ?
_Il aurait voulu venir, mais il avait un de ces stupides repas de famille.
_La vérité Liam.
_Il a peur que tu le rejettes s'il vient, il pense que c'est une mauvaise idée.
_Hum... Vous pourrez lui dire qu'il passe, je voudrais lui parler ?
_Oui, bien sûr, répondit Zayn.



Your Limit [njh] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant