Hell over trip, no more so

263 13 0
                                    

Omniscient

 

Deux semaines plus tard. Le jeune couple se trouvait chez le garçon, installé dans le canapé. L'horloge se trouvant dans le salon affichait vingt et une heure douze. La avait sa tête posait contre l'épaule de l'étudiant qui se trouvait à sa droite. Aucun d'eux ne parlait, seul le bruit de la télévision se faisait entendre. Ils étaient calmes et sereins. La main de Niall venait se poser sur le genou de sa belle qui avait les jambes repliées. Lindsay tourna son visage vers celui du faux-blond et comme souvent, elle le fixa, le détaillant. « Arrête ça. » Un sourire venait prendre place sur le visage de la jeune femme qui savait que le garçon n'aimait qu'on le fixe.



_Tu es pire qu'une fille.
_Je ne te permets pas !
_Je me le permets tout seule.
_Sale gamine.



Lindsay fit semblant d'être choquée et offusquée. L'étudiant éclata de rire en voyant le visage de sa petite-amie. « Tu n'as pas le droit de te moquer de moi. » déclara la brunette. Son amant arqua un sourcil avant de prendre la parole. « Il faut dire que tu ressembles à un tarsier avec cette tête. » Lindsay n'attendit pas une seconde et frappa l'épaule de Niall qui riait aux éclats, content d'avoir fait une blague.



_Tu n'en perds pas une pour attendre.
_Il n'y a que la vérité qui blesse babe.
_La ferme.
_Moi aussi je t'aime Collins.


La lycéenne tourna son visage et posa son regard sur la télévision, faisant comme si que les paroles du blond l'avait blessé. Mais c'était peine perdue, car elle éclata de rire à son tour. Les deux étudiants n'étaient pas du genre à être tout gentils lorsqu'ils étaient en couple, à toujours complimenter l'autre. Ils aimaient se chercher et c'était là une des différences qu'il y avait entre eux et les autres couples. Niall prit le visage de la jeune femme entre ses mains, un sourire toujours scotché aux lèvres. « Et après tu joues à la fille qui est choquée. » Lindsay changea de place et se retrouva sur les genoux de son petit-ami, son visage face à celui du lycéen.



_Et alors ? Ça te pose un problème ?
_Je n'ai jamais dis ça.
_Mais tu l'as pensé très fort.
_C'est vrai.


Lindsay posa rapidement ses lèvres sur celles de Niall avant de se réinstaller correctement. Du moins, c'est ce qu'elle voulait faire, mais le blond lui en empêcha et pressa ses lippes sur les siennes, débutant un nouveau baiser. Ses fines lèvres ont un léger goût sucré. La brune pourrait passer des heures à l'embrasser. Les mains de l'étudiante venaient se nicher dans le cou de son partenaire, tirant sur quelques mèches de ses cheveux comme elle en avait l'habitude. Les mains du lycéen étaient posées toutes deux sur les hanches de sa belle. Cette dernière put sentir la langue du faux-blond passait sur ses lèvres, demandant accès à sa bouche. Lindsay ouvrit cette dernière, laissant leurs langues dansaient au rythme de leurs battements de cœur. Les yeux clos, la lycéenne sentis les mains de mon compagnon descendre plus bas et arrivaient au niveau des fesses de la brunette. Celle-ci lâcha un léger grognement quand elle sentit Niall empoigner son postérieur. Puis, sans qu'elle ne s'y attende, le garçon se leva, la portant. Automatiquement, elle entoura la taille de l'étudiant de ses jambes. À bout de souffle, Lindsay rompit leur baiser et posa son front contre celui de son compagnon. Le couple se trouvait près du couloir qui les menaient aux chambres, le blond posa Lindsay au sol, ne séparant pas leurs corps collés l'un à l'autre. « Je ne veux pas te forcer. » déclara-t-il. Pour simple réponse, Lindsay posa sa bouche sur celle du garçon. Elle en avait envie elle aussi, elle ne pouvait le nier. Le lycéen âgé de dix-sept ans reprit le contrôle et emmena sa belle dans sa chambre. Le corps de la brunette venait prendre place sur le lit du garçon. L'anatomie de Niall se trouvait maintenant au-dessus de l'étudiante. Ils rompirent leur baiser afin de reprendre leur respiration. L'américaine sentait le souffle chaud du blond contre sa bouche.

Your Limit [njh] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant