Lindsay Collins
Vous savez ce qui est le plus effrayant ? C'est de se dire que d'un jour à l'autre, tout peut basculer. On peut être heureux, avoir tout ce que l'on souhaite, avoir des amis, une famille superbe, tout peut changer sans que l'on demande quoique ce soit. Peut-être qu'en sortant de cet hôpital, je me ferais renverser et mourrais ou peut-être bien que j'apprendrai que mon frère va être papa. Rien n'est certain. Et ça me fait peur. J'ai peur que ma vie se détruise, que mes proches partent un par un me laissant seul, j'ai peur de ce que l'avenir nous réserve, de ce qu'il va pouvoir se passer dans les prochains jours et semaines. J'ai peur de l'avenir car tout est incertain. Peut-être que j'ai peur simplement parce qu'un proche m'a été pris ou peut-être parce que je fonctionne ainsi. Mais une chose est sûre, je ne sais pas comment réagir face à mon destin. Je n'ai pas envie de tout perde à cause d'une stupide erreur ou d'un petit faux pas. Je veux simplement être sûre de tout, mais je sais bien que je ne pourrais l'être, la vie est incertaine. Tout est incertain.
Je ramassai le reste de mes affaires se trouvant dans ma chambre et les mis dans ma valise. J'allais enfin pouvoir sortir de cette pièce entièrement blanche qui sentait les médicaments. Je posai mes béquilles contre mon lit et attendis ma génitrice qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Cody avait dû reprendre le travail plus tôt que prévu et ne pouvait donc pas venir me chercher. Je pris mon téléphone portable et appuyais frénétiquement sur l'écran.
À : NiallHey blondie, je suis sûre que je te réveille, mais ce n'est pas grave. Je suis certaine que tu apprécies le fais que ce soit moi qui te sorte de ton sommeil. Enfin bref, je viens au match dimanche, tu as plutôt intérêt à gagner sinon je te botte ton joli fessier xx
Ce petit faux-blond avait pris une place dans mon cœur, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Si l'on m'avait dit qu'un jour nous serions aussi proches que nous le sommes au jour d'aujourd'hui, j'aurais très certainement ri au nez de la personne. Horan et moi ? Ça aurait probablement été la blague de l'année. Mais Niall est un type bien, j'ai appris à le connaître lui et les quatre autres garçons et je dois dire qu'ils sont tous adorable, malgré leurs airs de charmeurs pour certains et de " je suis le meilleur, personne ne m'atteins "
_Bonjour ma puce, dans tous ça, je n'avais pas entendu ma mère entrer.
_Hey, on peut y aller._Je vois que tu es pressée de partir, ria-t-elle._Tu ne t'imagines pas à quel point.
Ma génitrice prit ma valise pendant que j'enfilai ma veste et nous sortons de cette horrible chambre dans laquelle j'avais passé environ une semaine ce qui est beaucoup trop long à mon goût. Nous allons à l'accueil pour s'occuper des derniers papiers concernant ma sortie. Cela fait, je pus enfin respirer l'air de Londres, et la pollution, évidemment ! Nous montons dans la voiture qui était garée sur le parking principal et rentrons à la maison. Arrivées, ma mère s'occupa de monter mes affaires dans ma chambre pendant que j'allais déposer sur la table de la cuisine tous mes médicaments. J'allais certainement être ailleurs en prenant tous ces remèdes que je ne comptais plus. Les médecins veulent sûrement que je vois de belles petites licornes. Ma génitrice descendis au rez-de-chaussée avant de s'avancer dans ma direction.« Ta tante a envoyé des fleurs. » Super, elle me voit déjà morte, c'est ça ? Je hochai simplement la tête et pris place dans le canapé. Je posai mon pied sur la petite table basse et allumai la télévision avant de prendre mon téléphone qui avait vibré durant le trajet entre l'hôpital et la maison.
VOUS LISEZ
Your Limit [njh] TERMINEE
FanfictionFanfiction de genre SchoolFic, romance, famille, suspens mettant en scène Lindsay Collins ( Selena Gomez ) et Niall Horan. La magnifique couverture a été réalisée par @niallpxrfect Réagissez sur Twitter avec #YourLimitFic