Chapitre 1

312 19 2
                                    

Léo en média.

Je vous explique ma situation, je me trouve en ce moment même dans une poubelle. Notez l'ironie.

Vous allez sûrement vous demandez, pourquoi.

C'est très simple, il y a encore quelques minutes je marchais tranquillement quand un énorme doberman m'a coupait la route, il a commençait à avancer vers moi, les babines retroussées.

Alors vous n'allez jamais deviner ce que j'ai fais. Je suis tellement courageux que je me suis retourné et j'ai pris mes jambes à mon cou et je me suis sauvé.

Malheureusement pour moi, j'entends les grognement féroces du chien se rapprocher assez vite.

Alors j'ai aperçus un local poubelle et je crois bien que cette idée à étais la meilleure dans ma vie. Je me suis introduis dans la poubelle qui d'ailleurs ne sent pas très bon et j'attends depuis maintenant quinze minutes que ce satané cabot me laisse tranquille.

Bon en attendant que ce chien décide d'aller voir ailleurs si j'y suis, je me présente.

Je m'appelle Léo, Léo Hunger, j'ai 16 ans. Oui je sais je me répète et alors !!

Je suis grand, je mesure environ 1m80, je suis blonds aux yeux vert émeraude. Je suis plutôt musclé, je fais de la boxe anglaise. Je n'ai jamais redoublé, je suis en seconde. Mon caractère, hum...et bien je suis têtu et borné, quand je veux quelque chose je finis souvent par l'avoir et je suis assez arrogant, je suis l'ado typique quoi...

Je traîne souvent avec mon meilleur ami, Hugo, lui il est juste pas doué...moi je n'ai pas de chance et lui il est pas doué, on se complète mutuellement.
On se connait depuis la 5ième, il doit être aussi grand que moi, des yeux marron et des cheveux noir. Il n'est pas très musclé mais il est maigre.

Bon je continuerai plus tard ma description car je commence à manqué d'oxygène, sa pu tellement...

Je me relève lentement et j'ouvre tout doucement le couvercle de la poubelle, je regarde à droite, puis à gauche. Rien. Non je ne suis pas fou, je me suis vraiment fais poursuivre pas un chien...

Je sors de la poubelle et je remarque qu'une petite vielle me fait les gros yeux. Je lui souris.

-Vous n'étiez pas au courant que ses la mode de se cacher dans les poubelles ? Demandai-je en frottant mon jean qui est tout vert, moisi. Beurk...

La vielle secoue la tête désespérée.

-Roh lala...c'est jeunes....Fit la vielle femme avant d'entrer chez elle.

Je rigole. Je sais pas pourquoi mais je rigole.

Je crois que je suis un peu fou sur les bords.

Bon je décide de rentrer chez moi, je pu le vomis.

Je cours jusqu'à chez moi, en quelques minutes je suis devant ma porte.

J'habite dans une vielle rue de Londres, les quartiers sont plutôt jolies...

J'ouvre la porte et j'entre, ma merveilleuse odeur se repends dans toute la maison.

-Léo, où est-ce que tu as encore était traîner !!? Fit la voix de mon père depuis le salon.

Je me déchausse rapidement et je jette mon sac sur la table.

Je marche avec mes chaussettes gluantes de je ne sais quoi jusqu'au salon, dès que mon père m'aperçoit il me détaille de la tête aux pieds.

-Santa maria !! Qu'à tu fais !!? S'écria mon père dégoutté.

Je commence à marcher vers les escaliers en colimaçons.

-Je déteste les chiens... Dis-je simplement d'une voix grave en montant les escaliers.

J'entends mon père rigolait, je pense qu'avec la chance que j'ai, il a dût deviné sans problème.

Je monte à l'étage et je pars prendre une douche bien mérité.

h24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant