Chapitre 17

115 11 6
                                    

Je pense encore à ce que m'a dit Christopher... "Bienvenue en Enfer"....Pourquoi m'a t'il dit ça ?  Je sais juste que pour l'instant j'ai besoin de prendre l'air. Je suis actuellement assis sur un banc dans le hall, il va être 12h10, tanpis pour le repas faut que j'aille en ville.

Je me lève je sors du hall en croisant quelques élèves qui s'arrête de parler quand je passe à côté d'eux. Je lève les yeux au ciel exaspérée. Je vois le portail avec deux gardes à chaque extrémité du portail. 

Je souris pour je ne sais quel raison débile, j'hoche la tête en fermant les yeux, je mets mon casque et je relève la tête le sourire aux lèvres. (Média!) 

Une musique de Renaud commence, et je claque des doigts. Comme d'habitude, les personnes autour de moi, le paysage, la vie tout entière vie au ralentis, sauf moi....et ma musique.

J'avance tranquillement les mains dans les deux poches de mon jean, je passe entre les deux gardes, je m'approche de celui de gauche, je prends son talkie-walkie je le cache dans le grand buisson derrière lui, je sors son taser et je le cache au même endroit que son  talkie-walkie. Les affaires du garde droit subit le même sors.

Finalement je sors de la propriété en courant avant que ma musique se finisse.

J'aurai l'aire fin con si ils me voyaient la main dans leur poche...

M'enfin bref, je tourne au coin de la rue et j'arrive dans une rue commerçante, je chipe une pomme et je continue de courir doucement, j'arrive devant un bar quand la musique se termine.

Je reviens assez vite à la réalité mais ce n'est plus un problème. Quelques personnes me défigure mais je m'en fou en faite...Je remets ma musique dans mon casque aléatoire mais je ne claque pas des doigts, c'est juste pour ne pas entendre le boucan dans la ville d'ailleurs j'ignore dans quel ville de Londre je suis.

Mais bon, sa aussi je m'en fou...

Je trouve un panneau indiquant un parc à moins de 25 mètres alors je le suis.

Arriver devant le parc j'entre toujours le casque sur les oreilles, je croise quelques passants avec leur enfants, je vois un banc au loin alors je me dirige vers ce dernier.

Devant moi se trouve plusieurs jeux pour enfants ou plusieurs enfants jouent et rient aux éclats. Cela me fais sourire, j'aime beaucoup les enfants, chez les autres bien sûre, mais je les aime bien.

Quand je suis interrompus pas une fillette qui s'approche de moi timidement, elle ne doit pas dépasser les 7 ans, elle est toute mignonne, elle est blonde avec de long cheveux blond frisée qui lui tombe en cascade dans le dos. Elle porte une petite salopette avec une chemise rose et blanche à carreaux dessous. Ce qui je dois l'avouer, lui vas très bien.

J'enlève mon casque pour savoir se qu'elle veut.

-Coucou ! Me dit-elle d'une petite voix timide.

Je souris et elle rougit.

-Salut toi ! Répondis-je pour détendre l'atmosphère.

-Ton casque il est très beau. Me dit la petit en souriant.

-Merci, je n'en pense pas moins. Dis-je en rigolant.

Je passe ma main dans mes cheveux.

Elle me fixe de ses petits yeux de fillette.

-Tu as qu'elle âge ? Me demande la petite d'un petit aire innocent.

-J'ai 16 ans et toi ? Demandai-je en reposant ma mai sur ma jambe.

- J'ai 6 ans et trois demie. Me répondit-elle fièrement.

Je rigole doucement.

-Tu t'appelle comment ? Me demande la petite en penchant sa petite tête sur le côté. 

h24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant