Chapitre 13

109 10 3
                                    

Nous entrons dans une pièce ou normalement tout les élèves sont réunis pour manger. Les tables sont par 6 et tout les élèves sont présents. Un brouhaha infernale me broie les oreilles. Quand soudain je sens toute l'attention sur nous et sa me mes mal à l'aise.

Hugo remarque que je ne réagis pas alors il me pousse en avant vers une table vide. Je m'assoie, Alice prend place à côté de moi et Hugo se met en face de nous. Je regarde la table blanche sans dire un mot quand je sens une main me caresser doucement la cuisse.

Je relève la tête et je regarde Alice, elle a un petit sourire en coin, je souris à mon tour. Hugo ne comprend pas et fronce les sourcils.

-On vas chercher un plateau ? Demandai-je quand mon ventre commença à gargouiller.

Hugo regarde autour de nous et remarquer que les gens sont toujours concentrer sur nous. Il revînt à moi en secouant la tête négativement.

-Hein hein, j'ai pas envie de me faire bizuter dès le premier jour. Répondit Hugo en grattant la table

Je lève l tête et je vois qu'il n'y a pas grand monde qui attend de se faire servir.

-Alice ? Demandai-je en souriant gentiment.

Elle hoche la tête négativement.

-Je suis du même avis qu'Hugo, ils savent tous contrôler leur minimum alors que nous non...Me dit Alice pour argumenter son choix.

-Comme vous voudrez...Dis-je en haussant les épaules.

Je mets mon casque et Alice me fait les gros yeux.

Détend toi c'est juste pour ne pas entendre leur moquerie...Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Elle soupire doucement et je me lève.

Tout les regards son rivés sur moi. Je les ignores et je remarque qu'Alice n'est pas rassurés du tout.

-Je serai revenus avant que tu n'est le temps de calquer des doigts. Dis-je en souriant, j'accompagne ma phrase en claquant des doigts devant elle.

Merde......................

Tout autour de moi ralentis d'un seul coup.

-En gros sa veut dire que je n'est plus le droit d'écouter de la musique et de claquer des doigts !! Grognai-je en partant vers les plateau.

Faut voire le bon côté des choses, personnes ne pourra me faire chié...

Je prends un plateau, je prends une assiette que les dames ont servis et je continue mon chemin jusqu'au dessert. C'est la ou je me rends compte que je suis bloqué par une fille qui aller se servir de la confiture. Je vois la confiture tomber au ralentis alors je laisse mon plateau sur le rebord ou son les assiette je me précipite vers la confiture qui est entrain de tomber au ralentis. (Média) Quand soudain ma musique se finit et je reviens aussi brusquement à la réalité que tout à l'heure.

Sauf que cette fois, je reste debout, je me redresse avec de la confiture plein la main.

Je croise le regard de la fille, elle semble tétanisé, ahuri.

-Bein quoi ??? Dis-je en fronçant les sourcils.

-...Elle ouvre la bouche puis la referme sans un mot.

J'attrape une serviette et je m'essuie les mains. J'enlève mon casque de musique et je me retourne la serviette pleine de confiture à la main.
Tout les regards sont rivés sur moi, quelque visages expriment l'admiration, d'autres la jalousie et d'autres l'incompréhension.

Un garçon se lève et s'approche de moi un sourire hypocrite sur le visage.

-Alors comme ça, c'est toi le petit nouveau ? Me demande le garçon.

Il est plutôt petit, les cheveux très court, avec des yeux marron assez claire. Il porte un T-shirt bleu foncé avec un jean blanc. C'est cheveux sont parfaitement bien coiffer, avec du gel... Tout le contraire de moi qui suis habiller avec une chemise noire remonter jusqu'au coudes, mes cheveux blond désordonnée et mon jean noire.

-J'adore ton sens de déduction mec ...Dis-je en passant à côté de lui. Je récupère mon plateau et je prends un morceau de pain. Je me retourne mon plateau en mains.

Il me fait un sourire de sadique. Je lève les yeux au ciel et je le contourne, il essaye de me faire un croche pieds, mais j'ignore comment j'ai fais pour l'éviter, j'ai sauté au dessus, mais pieds ne touchés plus le sol, je suis arrivé quelques mètres plus loin et tout cela sans tomber une seule fois.

Je me retourne vers lui, un sourire fière sur le visage. Il a l'aire frustré, en même temps je le serai a sa place, se faire ridiculiser par le nouveau y'a mieux...

Mais il avait qu'à pas chercher.

Je repars à ma table, je vois Hugo se retenant de rire et Alice en me souriant gentiment.

Je m'assois à côté d'elle.

-Juste pour ne pas écouter leurs moqueries...Me chuchota Alice car tout le monde continuait de me défigurer.

-J'ai plus le droit de claquer des doigts et d'écouter de la musique !? M'exclamai-je à voix base.

Alice n'a pas le temps de répondre que Hugo tape du poing sur la table en me fixant excités.

-Tu as trouvé ton déclencheurs !! Dit Hugo d'une voix joyeuse.

-Super...Râlai-je en commençant à grignoter mon pain.

Quand soudain quelqu'un s'assois à côté d'Hugo, celui-ci se décale discrètement.

-Salut. Fit une voix grave.

Je porte mon attention à la personne qui est maintenant en face de moi.

-Salut....Répondis-je complètement décontracté.

Je lui tends la main par politesse pour lui serrer la main, il me fixe un instant dans les yeux avant de sourire.

-Je n'est pas envie de réduire ta main en pâté, alors je décline ta poignet de main. Me dit le garçon en continuant de sourire.

Il est plutôt grand et assez musclé, il porte un costume blanc parfaitement repassé avec un simple cravate noire. Il a de cheveux noire avec un œil bleu phosphorescent. Il port un bandeau sur son œil gauche...

-Étrange... Dit le garçon en continuant de me fixer.

-Quoi...Dis-je ne haussant un sourcil.

-Humm...rien, Edward.... Finit-il part dire avant de se relever.

-Léo...Dis-je en reprenant mon pain.

-Demain on a entraînement ensemble et s'est moi qui évaluerai ton niveau... Me dit Edward avant de repartir.

-Mais...je te retrouve où ? Dis-je en le regardant dans les yeux.

Il me fait un sourire niai.

-C'est moi qui te retrouverai...Dit-il avant de partir vers une autre table un peu plus loin.

Hugo revînt se placer devant moi.

-Dès le premier jour tu te fais des pote toi... Dit Hugo en piochant dans mon plateau.

-Tu n'avais cas venir avec moi chercher un plateau....Répondis-je en souriant.

IL secoue la tête abattue par mon inconscience.

Alice se met à rigoler et Hugo marmonne quelque chose que seul lui peux comprendre....Et encore !


h24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant