Ashton à gauche en média.
Leo à droite en média.Nous arrivons devant le portail de l'institut.
Le portail doit faire 2 bon mètres de hauteur, en or massif se qui est très jolie.
Je me gare le long du trottoir, je coupe le moteur et Alice descend. J'entends Hugo se garer quelques mètres derrière nous. Nous n'avons pas le temps de retire nos casques que le portail s'ouvre.
Je retire mon casque de moto et je le pose dessus, j'aide Alice a enlever le siens et je le pose au côté du miens.
Hugo nous rejoins et je reconnais Ashton Grims le visage furieux arrivait vers nous.
-Bordel, mais qu'es ce qu'il vous a prit !? S'écria celui-ci en s'arrêtant à quelques pas de nous.
-Bah on est la....Répondis-je d'une voix agacé.
Ashton grince des dents furieux se qui me fais rigoler.
Il me lance un regard noire que j'ignore totalement.
-Entrer ! Dit Ashton d'une voix autoritaire.
Je prends la main d'Alice et ke l'attire doucement vers le portail, nous entrons suivis d'Hugo qui ne semble pas rassuré.
Il y a beaucoup d'espace vert, il a un étand et quelques arbres dispersés dans l'immense terrain.
Il y a une grande bâtisse en forme de château en plein milieu.
Il y a des enfants de tout âge dans le terrain certains doivent avoir le même âge que mo, d'autre un peu plus jeune et d'autre plus âgées.
Nous arrivons devant la grande porte en chêne et Ashton entre.
Nous le suivons et nous arrivons dans se qui doit être le hall d'entrée, il y a un immense escaliers à droite qui fait l'angle. Plusieurs tableaux sur les murs, une cheminée en face avec quelques étagères ou repose de nombreux livres.
Ashton s'engage dans l'escaliers.
Nous montons jusqu'au deuxième étages et Hugo pousse un long soupire histoire de montrer à tous qu'il est fatiguer.
Ashton s'arrête devant un porte avec inscrit 543, il entre.
Nous entrons à notre tour, la chambre est très grande, luxueuse et très bien décorés.
Elle a des murs blanc avec plusieurs lits en bois noire. Les penderies sont peintes en noire, les lits son équiper de dras blanc qui ont l'aire d'être propre avec des oreillers noire.
-Voici votre chambre à touts les trois, les premiers teste commenceront demain à 10h00 pétante. Dit Ashton en sortant de la pièce, il reste dans l'encadrement.
-Et le repas est servis tout les soirs à 20h30 précise, si vous n'êtes pas à l'heure, vous e mangerez pas, sur ce, à demain. Nous dit Ashton avant de refermer la porte.
-Je c'est pas pourquoi mais ce type, je ne peux pas me le voire...Dis-je en m'avancant vers le troisième lui, il est au fond de la pièce devant le radiateur au côté d'une fenêtre.
Je m'allonge dessus.
-C'est tous se que tu trouve à dire ? Fit la voix Hugo légèrement irrité.
-Bein quoi... Répondis-je complètement assommé par le sommeil.
-Ton numéro de flash nous a tous mis sur le cul... Fit Hugo d'une voix stridente.
Je fronce les sourcils.
-C'est le cas de le dire, ils en sont tomber les mecs....Répondis-je en rigolant.
Je l'entends soupirer.
Je commence à m'endormir quand quelque chose de chaud se collé contre moi.
J'entre ouvre les yeux et je vois Alice étendus à côté de moi les yeux fermer.
Je souris et je referme mes yeux.
{Passage de 1 heure edemie}
-On se réveille les amoureux... Fit une voix grave au dessus de moi.
J'ouvre les yeux lentement et je vois Hugo penchait au dessus de moi avec un gros sourire.
-Bouge mec... Grognai-je en refermant les yeux.
-Comme tu voudras...moi je vais mangeais. Dit Hugo en repartant.
-Merde. Lâchai-je en ouvrant les yeux. Je regarde mon téléphone.
-20h20-
Je me redresse, mais je j'arrête tout mes geste quand j'entends un gémissement plaintif.
Merde j'avais oublié Alice qui dormait contre moi;
Quel con je te jure !!
Je baise mon regards et ke voix Alice, le visage paisible s'est traits détendus...
-Alice....Dis-je doucement en passant ma main lentement dans s'est cheveux.
-Hummm Répondit Alice en forçant les sourcils.
Je souris, la voire se réveiller c'est adorable.
-Il faut qu'on aille manger... Dis-je doucement.
Elle ouvre les yeux lentement.
Elle me fait un sourire endormis.
Je rigole doucement pour ne pas la brusquer et je me glisse hors du lit.
Je vais vers in miroir, je suis toujours habiller avec ma chemise noire qui est maintenant un peu froissés et mon jeans noire...mais cheveux blond ressemble plus à de la paille...
Je vais chercher mon sac que j'avais laisser à l'entrée et j'en sors mon peigne.
Je me brosse les cheveux rapidement.
Voilà qui est mieux...
Je repose mon peigne et je vois Hugo prêt de la porte impatient, Alice c'est re-coiffer.
Hugo sors de la chambre et le suis, Alice sur mes pas.
Nous descendons les escaliers que nous avons empreintés une heure avant.
Nous arrivons dans le hall ou deux bambins jouent avec un ballon.
Nous arrivons à leurs niveaux, je croise leurs regards, ils s'arrêtent tout deux de jouer, ils commence à avoir peur.
Ils s'éloignent le plus possible de moi.
-Bein quoi ? Je suis si moche que sa ?? Demandai-je en regardant Hugo.
Celui-ci esquive mon regard.
-Oh mec ! L'interpellai-je en posant ma main sur son épaule.
Il frémit à mon contact.
C'est quoi ce bordel.
-Comment t'expliquer....tu vois les loups garous et tout le patacaisse....Commença Hugo.
Je fronce les sourcils.
-Mais encore ? L'insitai-je à continuer.
-Ils possèdent se qu'on appelle une aura, les mâles les plus puissant en dégage une tellement puissante qu'elle fait se soumettre tour les autres loups de ma meute. Dit Hugo en pâlissant.
-Et alors. Dis-je en fronçant les sourcils.
-Ton minimum dégage un t'elle aura...que tout le monde la ressens comme un danger....ou un preuve d'extrême violence.
Dit Hugo en fermant les yeux.
Moi !?violent ?? J'aurai tout vu...surtout que je ne suis même pas capable de faire peur à un chien...
Je suis pas dans la merde moi.....!
VOUS LISEZ
h24
FantasiBonjour, ou Bonsoir. Je m'appelle Léo, Léo Hunger. Je suis diabolique ! Non je déconne, je suis juste arrogant et têtu !! Je n'est pas vraiment de chance en ce moment, fin... c'est pas comme si j'en avais déjà eu !! Je rigole à mes propres blagues...