Chapitre 21

77 4 2
                                    

J'ignore si je peux utiliser mon don à quelques secondes d'intervales.

Je ne pense pas, et vu le molosse qui se tient face à moi, je vais garder mes distances.

-Léo ! Fit la voix d'Hayvie apeurée.

Je serre les poings, ils me foutent la gerbe. Faire subir sa à une pauvre fillette, tout cela pour un pouvoir.

-Alice, j'ai besoin de toi. Je l'appelle, sans quitter le garde du regard.

-Dis moi ce que je dois faire ! Répond Alice d'une voix faible.

Je fronce les sourcils, fixant l'homme.

-Utilise ton minimum pour voir où sont ses points faibles. Je lui demande calmement.

Si elle parvient à utiliser sont acuité visuel hors du commun, elle pourrait peut-être parvenir à voir ses points faibles.

J'attends quelques secondes, mais l'homme semble s'impatienter, il vient sûrement de remarquer qu'il n'était pas en très bonne posture si je les découvres.

-Ses oreilles sont extrêmement sensibles, rien qu'un sifflotement peu lui lancer d'importants maux de tête. S'exclame Alice dans mon dos.

Je souris, contrairement en garde qui fronce les sourcils.

Je déclenche ma musique, puis mets mon casque sur mes oreilles.

Une chanson du groupe Nivana commence.
Le garde comprend qu'il ne lui reste plus qu'une fraction de seconde pour agir, alors il s'élance sur moi.

Trop tard, j'ai déjà claqué des doigts. Le temps ralenti, je me déplace lentement, en sifflant.

Des sons de plus en plus aigu s'échappent de mes lèvres. Je vois le garde grimacer au ralenti, comme ses mouvements.

Je m'approche de lui et lui assène un violent coup de pied dans les bourses. Même si il peut faire fondre n'importe quels matériaux, un homme reste un homme.

Je décide de repartir en trottinant vers la petite, cette dernière à les yeux rouges à cause de ses pleures.
Je la prends dans mes bras, ses larmes continuent de tomber au ralenti.
Je les sèches rapidement, avant de couper ma musique.

Je reviens à la réalité, et le garde s'écroule au sol en hurlant de douleur.

Grims est toujours attachés à la chaise, spectateur depuis le départ.

-Leo ! Crie la fillette soulagée, en entourant mon cou de ses petits bras.

-Incroyable. Dit Grims impressionné en me fixant d'un air penssif.

-Je ne viens pas ici pour me battre, ni pour servir de cobaye. Soit vous nous aidez à contrôler nos minimums, soit on s'en va. Je dis d'un ton froid, en colère.

Quand soudain, la porte du réfectoire s'ouvre bruyamment.

-Monsieur Grims ! Leo Hunger, son minimum vaut 96,9 ! Il est .... Commence Edward ne m'ayant pas remarqué.

Grims ne le calcule même pas, et continue de me fixer.

-Impressionnant, époustouflant ? Demande Ashton en terminant la fin de sa phrase.

-J'aurai dis dangereux. Répond Edward en soupirant.

Je siffle pour attirer son attention. Il se retourne surprit.

-Toi, ici. Dit Edaward surprit.

Je souffle de colère.

-Nous allons retourner au lycée. Je dis calmement, en fixant Grims.

-Ça ne va pas être possible. Voyons, c'était une simple erreur, je voulais savoir de combien était le minimum de la petite. Me dit Grims gentiment.

Ma jambe tremble sous les nerfs. Il m'en faut peu pour que je dépose la gamine et que j'aille lui refaire le portrait.

-En la faisant combattre du haut de c'est sept ans ! Je rugis en colère.

Il prend un air triste.

-Excuse moi, mais c'est la seule technique capable de vous évaluer. Répond Grims calmement.

-C'est faux, Hugo a été capable me dire qu'elle était mon minimum et de combien il était, bien avant que je réalise vos testes à la noix. Je réponds furieux.

La porte du réfectoire souvre lentement en grinçant. Laissant entrer Hugo le visage pâle, accompagné d'un garde.

-C'est exact, et je peux vous dire sans aucuns testes physiques que cette enfant vous dépasse tous, y compris toi Léo... Dit Hugo faiblement.

Je fronce les sourcils, le mien est très élevé. De combien est celui de Hayvie ?

-Hayvie, ton minimum s'élève à 97 pile. C'est-à-dire 0,1 de plus que Leo, car tu es capable de lire dans les pensées des personnes, tu es donc capable de prévoir une attaque réfléchie et pensée aussi rapide soit-elle. Explique Hugo en toussant.

______________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

h24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant