Chapitre 4

157 11 2
                                    

_Finalement voici Léo, en média___

Tu dors ici ? Demandai-je à Hugo.
A vraie dire il est 02h15 du matin, on a regarder des films toute la soirée.
Hugo se contente de grogner et de se retourner.
Celui-ci n'a pas eu le courage de monter dans le lit alors il s'est endomis par terre.
Tanpis...

______7 heures après_______
-Et les boys ! Vous allez être en retard ! Fit une voix lointaine.
Je m'éveille lentement et je remarque Hugo entrain de se chaussés.
-Tu fou quoi la ? Dis-je en frottant mes yeux.
-Mec ! Il est 09h00 !! S'exclame la voix de mon meilleur ami.
Je me redresse brusquement et je regarde mon réveille.
-09h06-
-Ptin' de merde !! Dis-je en sautant hors de mon lit.
C'est pas la journée à arriver en retard avec les autres malades qui viennes nous voirs.
Je vais vers mon armoire et je l'ouvre. J'en sors une chemise blanche avec une veste de costume noir. Je les enfilent rapidement et je sors le pantalon qui vas avec. Je mets une cravate noire et je sors de ma chambre sans me soucier de Hugo.
Je vais vers ma salle de bains. J'entre et je me regarde. Media
On dirai un fucking homme d'affaire richissime trop sérieux. Me dit ma conscience.
Je me coiffe rapidement mais mes cheveux blond n'en fond cas leur tête.
Et merde je ne me suis pas raser hier, j'ai l'impression d'avoir 30 ans... Tanpis pas le temps.
...
Je me parfume et je resors de la salle se bains, je cours vers ma chambre et j'entre.
Je retrouve Hugo son sac sur l'épaule.
Il a mis un jean bleu simple avec une chemise noir.
Il me fait les gros yeux.
-Tu compte aller à un gala de charité ? Me demande t'il en rigolant.
Je l'ignore, je passe à côté de lui je récupère mon téléphone et ma montre en argent.
Je mets mon téléphone dans ma poche et j'accroche ma montre.
Je regarde mon réveil.
-09h17-
-Bouge toi, on doient tous être dans la salle d'info à 9h25 ! Dis-je avant de quitter ma chambre.
Je descends les escaliers, pas le temps de prendre un ptit dej alors je mets mes chaussures en cuire noire et j'attrape les clefs de ma moto.
Hugo me rejoins et nous sortons de chez moi.
-Merde mon casque ! Dis-je en ouvrant à nouveau la porte.
-Et mec, c'est bon tu vas pas écouter de la musique la bas. Dit Hugo en m'attrapant le bras.
Je me dégage et je le fusille du regards.
-Ok ok, vas le chercher ton casque ! Dit Hugo vaincus.
Moi et ma force de persuasion d'un simplement regards....ça m'éclate.
J'entre chez moi et je récupère mon casque qui était sur l'étagère à côté des livres de mon père.
Je me mets autours du coup et je resors.
Je referme la porte à clef et je descends jusqu'au garage.
Je sors ma moto et je la démarre. Je grimpe dessus et Hugo monte derrière moi.
Je n'attends pas qu'il s'accroche et je m'en gouffre dans la ruelle qui mène au lycée.
Je roule à 60km/h dans des petites ruelles, il suffit d'un seul obstacle et ses la mort assurés mais je ne préfère pas y penser.
On arrive finalement devant les portes du lycée.
Je gare ma moto et nous nous précipitons dans le hall du lycée, nous croisons plusieurs gardes qui doivent appartenir à l'institut, c'est du sérieux leur truc.
Nous arrivons devant la salle mais ni moi, ni Hugo n'osons toquer.
-Bein quoi? Me demande Hugo en fronçant les sourcils.
-Bah toque. Dis-je en haussant les épaules.
-Trouillard ! Dit Hugo en soufflant.
-Et fière... Chuchotai-je pendant qu'il toque.
...
La porte s'ouvre brusquement sur le proviseur qui n'a pas l'aire d'être très content de nous voirs.
-Oh !et bien qui voilà ! Monsieur Hunger et Monsieur Krakeur ! S'exclame le proviseur en nous faisant son gros sourire de faux cul.
-Kraft ! Le corrige immédiatement Hugo agacé.
Cela vas faire deux ans que nous sommes au lycée, deux ans que le proviseur à jamais su prononcer le nom de famille d'Hugo correctement.
Le proviseur ignore la remarque d'Hugo et nous fait signe d'entrer.
Il nous désigne un bureau au fond de la classe.
Touts les élèves sont déjà présent...
-Tous des fayos... Dit Hugo entre ses dents.
Je laisse échapper Un ricanement. Je m'asseois à la place désignés et Hugo se place à côté de moi.
Je remarque que toute l'attention est porter sur nous.
-Bein continuer.... Dis-je en soufflant.
Je regarde vers le tableau et je vois un homme avec une carrure plutôt imposante, nous détailler.
-Pourquoi se casque jeune homme ? Demande l'homme.
Je commence à jouer avec mes doigts quand je reçois un coup de coude dans les côtes par Hugo.
Je le regarde méchamment et il me fait signe de regarder devant moi.
Je relève la tête et je vois l'homme à la carrure imposante me regarder intensément.
-Hein ? Dis-je en fronçant les sourcils.
Quelques élèves rigolent mais le proviseur les fait taire immédiatement.
-Pourquoi ce casque ? Demande à nouveau l'homme.
-Par ce que ce casque... Répondis-je sarcatisquement.
Je vois un mauvais sourire apparaître sur les lèvres de l'homme.
-Humm...intéressant....Dit l'homme en se frottant le menton.
-Tu fais quoi la bordel Léo ? Tu sais qui s'est se type ? Fit Hugo en chuchotant.
-Ouai et je m'en fou complètement, chui pas un surdoué... Répondis-je à haute voix pour que l'homme entende.
-Bien, je pense avoir cernée tout les surdouées dans cette classe... Finit par trancher l'homme.
Je vois le proviseur sourire.
-Il n'y en a que trois... Dit l'homme en regardant le proviseur.
-Veyait me donner les noms. Dit le proviseur en prenant un stylo et une feuille.
-Tout d'abords je tiens à dire que les personnes siter, devront rester à la fin de l'heure. Dit l'homme d'une voix grave.
-Bien. Dit le proviseur prêt à noter.
-Alice Kent. Dit l'homme en fixant Alice.
Je me lève immédiatement.
-Non pas elle !! M'écriai-je.
Je sens touts les regards sur moi et Hugo m'attrape la manche et m'oblige à m'asseoir.
-Ferme t'a geul Léo. Chuchota Hugo entre ses dents.
-Veuillez vous taire Monsieur Hunger !S'écria le proviseur agacé.
-Hugo Kraft ! Dit l'homme en fixant Hugo.
Je me retourne vers Hugo qui sembles perdu.
-Humm vous êtes sur ? Demande le proviseur, cette élevé est tout sauf un surdoué.
Continua le proviseur.
-C'est moi, qui décide. Dit l'homme d'un ton sévère.
Le proviseur se contente de noter le nom sans rediscuter.
L'homme balaye la classe du regards.
-T'inquiète mec, ça va aller... Chuchotai-je à Hugo qui commence à trembler.
-Léo Hunger ! Dit l'homme d'une voix sûre.
Je ne peux m'enpêcher de rigoler avec le proviseur.
-Je ne suis pas un surdoué, hier un chien ma attaquer j'ai étais obliger de me planqué dans une poubelle... Souriai-je de toute mes dents fière qu'il se soit tromper.
-Écoute moi bien petit, je ne me trompe jamais....Dit l'homme en me fixant dans les yeux.

h24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant