Chapitre 14

128 10 3
                                    

Je termine de manger, je pars reposer mon plateau en ignorant les regards curieux, je vois Alice m'attendre dans le hall, je frotte mes mains et je traverse la salle à manger pour là rejoindre.

J'arrive à ses côté mais je ne vois pas Hugo.

-Ou est Hugo ? Demandai-je en regardant autour de moi, mais il n'était pas là.

Elle me sourit gentiment.

-Il est parti se coucher, il est épuisé. Me répondit Alice en marchant vers les escaliers.

- Flémmard surtout...Dis-je en levant les yeux au ciel.

Je marche vers les escaliers et nous montons jusqu'au deuxième étage où se trouve notre chambre. Je déverrouille la porte sans faire de bruit et j'entre doucement Alice sur mes pas.

J'entends déjà les ronflement d'Hugo dans toute la pièce... Je sens que l'on vas passer une bonne nuit.

Je prends mon sac où se trouve mes habille propre, je m'approche de mon lit et dépose doucement mon sac dessous.

Je sors mon jean, je le plie et je le pose sur la table de chevet, je retire ensuite ma chemise qui subit le même sors que mon jean puis j'enlève finalement mes chaussures.

Je suis maintenant, dans le noire, vêtu seulement de mon boxer et de mes chaussettes.

Je me glisse sous les couvertures et je contemple le plafond en réfléchissant à tout se qui mets arriver aujourd'hui. 

Si je déclenche mon minimum en claquant des doigts, est-ce qu'il faut obligatoirement que je porte mon casque de musique ?... Je vais tester....

Je me relève doucement, je vois de la lumière sous la porte de la salle de bains puis un bruit de jet, sa doit être Alice qui prend un douche.

Même si je suis très tenter d'aller la rejoindre, je ne le fais pas et je retire mon casque. Je le pose délicatement sur mon lit.

Je suis au milieu de la chambre, à moitié nu, dans le noire. Sa fait limite psychopathe qui attend sa victime quoi...

Je me concentre sur mes doigts, je les regarde puis je claque des doigts. Un mini courant électrique me parcours de la tête aux pieds, mais j'entends toujours le bruit du jet de la douche couler normalement. Donc, je dois porter mon casque, ou plutôt écouter de la musique pour que mon minimum se déclenche.

Quand soudain la porte s'ouvre brusquement et une Alice toute mouiller portant une simple serviette pour cacher son corps nu déboule dans la chambre effrayer.

-Un problème ?? Demandai-je en la détaillant de la tête aux pieds.

Putain elle est affreusement sexy comme sa !!

-Je t'est entendu faire claquer t'est doigts, j'ai pensais que tu avais un problème ! Dit Alice en soufflant.

Une flaque commence à apparaître sous elle tellement qu'elle est tremper.

-Tu devrais aller te sécher dans la salle de bains avant d'inondée toute la chambre. Dis-je en désignant la flaque sous elle. Elle baise son regard, il lâche un "oh merde" et entre dans la salle de bain aussi vite qu'elle en était sorti.

Je rigole tout seul, à nouveau dans le noire, au milieu de la pièce.

Je reprends mon casque et je me remets autour du coup, je me glisse finalement sous les couvertures. Je prends mon téléphone qui est dans la poche de mon jean, celui-ci plié sur ma table de chevet.

Je le déverrouille et je regarde l'heure -21h19-

-21h19 et tout le monde dort....Dis-je à moi même.

h24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant