Chapitre 19

105 10 4
                                    

Je me retourne en fixant Edward méchamment.
-Sale traître. Dis-je en serrant les poings.
Je reporte mon attention vers les hommes qui maintenant ne porter plus de masque, je remarque qu'ils sont comme vous et moi, des yeux, une bouch, des oreilles,...enfin normale quoi.
Oui je me sens complètement con de les détailler mais je ne sais pas, ça me rassure de savoir qu'ils ont l'aire normaux.
Alors je mets mon casque sur mes oreilles et déclenche ma musique.
Je regarde une dernière fois Edward qui me celui-ci, me regarde attentivement détaillant les moindres fait et gestes que je fais.
Je claque alors les doigts comme un homme s'élance sur moi.
Ce qui me fais rigole, c'est qui saute sur moi au ralenti alors il se lève tour doucement.
Je n'attends pas 5 ans avant de me lancer et de sauter donnant un coup dans l'homme à ma droite, puis je touche celui de devant moi qui pointer lâchement un couteau en ma direction. Media  Il tombe à la renverse et une épèces brumes blanche envahi les lieux.
J'ignore celle-ci trop concentré dans mon combat.
Je pars récupérer l'homme au s'il,  je le soulève sans grande difficulté puis je le lance contre le mur, mais encore une fois, les déplacements de ce dernier se font au ralenti.
Je m'approche du troisième homme, il porte un cravate alors une brillante idée me frappe.
Je lui d'effets soigne ment et j'entoure ses poignées soignesement de façon à qu'il ne puisse pas le retirer.
Je le fais s'asseoir pas terre, mais comme d'habitude, il descend au ralenti.
Tanpis, je retourne au prêt du première homme que j'ai misa terre, j'en profite pour lui mettre plusieurs claques tout de même assez violentes et le fait s'asseoir comme les autres, dos au mur.
Le deuxième subit le même sort.
je repars vers Edward qui celui-ci reste toujours bloqué dans un seconde dimension.
Je m'asseois sur la chaise ou il aller s'asseoir pour m'observer, domage pour lui, je vais un peux trop vite.
Je souris, enfin, je coupe volontairement ma musique et je reviens à la réalité aussi vite que d'habitude.
-Mais...que....ou est passer Léo ! S'écrie Edward dos à moi, je ressens tellement de rage Quand il se rend compte que tout les hommes sont au sol, vaincus sans avoir eu le temps de se défendre.
Je sifflote pour attirer son attention.
Il se retourne, les poings en avant prêt à combattre.
-Hé ho ! On se détend Rambo  ! C'est Léo ! Dis-je en reculant la chaise.
Je fixe ses mains, vigilant qu'il ne m'en mette pas une sur un coup de tête.
Il soupire et relâche ses mains le long de son corps.
-Je ne pensais pas que tu irais si vite. Souffla t'il en fronçant les yeux.
-M'aurait tu sous estimer ? Demandai-je en haussant un sourcil amusé.
Il lève les yeux au ciel.
-Bon, bref, retourne dans ta chambre.
Je rigole en me relevant, je me dirige vers la porte, les hommes sont toujours assis au sol, ils essaient de comprendre comment sont il arriver ici en une fraction de seconde.
Je ne me sens pas du tout viser ! Je souris comme un idiot face au regard soupçonneux du garçon les mains liée par sa cravate.
Je lui fais un clin d'oeil, amusé, et quitte la salle d'entraînement pour rejoindre mes amies.
J'ai hâte de raconter cela a Hugo.
J'ai réussi à énervé le grand Edward, notez le sarcasme !
Je rigole de plus belle en entrant dans la chambre.

(Chapitre extrêmement court, désolé, mais je préfère avancer dans chacun de mes livre, donc je vais continuer Demi-Dieux tome 2 !! A bientôt !!!)
Bisous!!

h24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant