Chapitre 20

74 10 3
                                    


.Non corrigé.


Lorsque je referme la porte, Hugo est assis sur son lit en tailleur.
Il me regarde de la tête aux pieds avant de me regarder droit dans les yeux.
-Où est Alice...et la petite ? Je demande en prenant place à mon tour sur mon lit.
-Des types armées jusqu'au dents sont venu les cherchés. Répond Hugo d'une voix neutre.
Je me lève brusquement face à lui.
-Comment ça ils les ont emmenés !? M'écriai-je en serrant les poings.
-Ils ont ouvert la porte, ils sont entrés, ils m'ont tirés une fléchettes tranquillisante et quand je me suis réveiller il n'y avait plus personne... Répond Hugo d'une voix absente.
Il a l'aire complètement chouté, il est pâle et son regard est vide.
Je fais craquer mes doigts énervé.
-Je vais les tués. Chuchotai-je en repartant vers la porte.
-Edward n'était qu'une distraction. Ils avaient peur que tu protège la petite ainsi qu'Alice.... Me dit Hugo avant que je franchisse la porte.
-Ne t'en fais pas. Ils vont très vite le regretter. Dis-je en refermant brutalement la porte derrière moi.
Je me précipite dans les escaliers en croisant quelques élèves possédant un minimum.
J'arrive dans le hall et je vois plusieurs gardes, tous armées.
Ils bloquent le passage pour se rendre au réfectoire, alors j'imagine qu'il se passe un truc de pas nette là bas.
Je m'approche d'eux d'un pas assuré avant de m'arrêter à quelques pas du premier.
-Bonjour, il se trouve que j'ai un petit creux, pouvez vous me laisser passer ? Demandai-je poliment en souriant.
Le garde ne me calcule même pas et fixe l'horizon derrière moi.
-Hé ho ! J'te parle ! Dis-je durement à l'attention de l'homme devant moi.
Il m'ignore royalement, alors je serre mes poings d'avantage.
Vous êtes tous témoins !Je lui est demandé poliment, il ma ignorait. J'ai essayé  !
Je place mon casque sur mes oreilles et je reconnais immédiatement la chanson des Beatles.
Je claque des doigts et le temps ralenti comme d'habitude.
Mes mouvements sont fluides alors je me faufile entre les gardes.
J'arrive dans le réfectoire où je vois Alice étendu par terre. Le visage en sang et la petite à genoux à ses côté.
Je fronce les sourcils avant d'accourir vers elle.
Alice est dans un salle état, elle c'est défendu.
Je vois Grims ainsi que deux gardes équipés et armées.
L'un de regarde la scène qui s'offre à ses yeux en souriant.
Alors je lui donne il coup de genoux derrière le siens. Et je lui attache les mains avec ses menottes.
Je m'occupe du deuxième garde qui avait l'air impassible.
Quand à Grims....que faire de lui.
Il m'avait promis de ne pas approcher la petite.
Je l'attache lui aussi à une chaise du réfectoire.
Je prends les armes des deux gardes et me place à côté des filles.
Je remarque qu'Alice est dans un état lamentable, son visage est couvert de bleues et de coupures.
J'ai des envies de meurtre, mais j'ignore si dans cette salle une personne possède un minimum plus élevés que le miens alors je me contente de les observer attachés.
Je mets fin à ma musique et je reviens à la réalité.
J'entends les sanglots de Hayvie dans mon dos.
Puis un hurlement de douleur de la part du garde à qui j'ai donné quelques secondes plutôt un coup de genoux assez violent.
Il tombe à genoux sous l'effet de la douleur. Les deux autres se contente de me fixer surpris.

-Petit con ! Lâche le garde sous la douleur.
Je m'approche de lui est lui assène un violent coup de pied dans la mâchoire.
Il hurle de douleur avant de tomber à la renverse sur son dos.

-Voyons Monsieur Hunger soyez raisonnable. Dit calmement Grims en m'observant.

-Vous vous foutez de ma gueule?  Demandai-je en haussant un sourcil.
Quand soudain je suis projeté en arrière. J'entends Hayvie crié mon prénom paniquée.
Je me relève en m'appuyant sur le mur et cherche mon agresseur.
Je reconnais le garde que était censé être attaché au côté de Grims.
Il me lance les menottes que je lui avait attachés plus tôt.
Le métal que contenait les menottes à fondu.
Je fronce les sourcils.

-Je peux faire fondre n'importe quel matériaux en contact avec ma peau, même la chair humaine. Dit l'homme d'une voix grave en s'approchant de moi.

-C'est cool...Dis-je faussement intéressé.

Il s'approche de moi mais, me donne un coup de poings dans la mâchoire.
Je titube en arrière avant de recourir mes esprits.

Le contact avec sa main sur ma peau ma brûlée mais si le contact à était court.

-Je te l'avais dis. Tu n'es rien contre moi. Dit l'homme un sourire arrogant aux lèvres.

J'hausse un sourcil avant de le regarder de haut en bas.
Il suit mon regard et fronce les sourcils à son tour.

-Quoi ? Demande t'il inquiét.

-Rien, mais tu devrais faire tes lacets. Dis-je en haussant les épaules.
Il baisse son regard à ses pieds.
Pff. Débutant....Pensai-je en souriant.
Je m'élance sur lui est lui assène un violent coup de genoux dans le genoux droit, puis une crochet du gauche dans la tempe.
Il laisse un gémissement de douleur sortir de sa bouche en même temps qu'un filet de sang.

Il se relève malgré les coups que je lui est porté.
Il est rouge de colère, il essuie d'un revers de manche le sang qui s'écoule de sa bouche rageusement avant de s'approcher de moi.

Il me donne un coup de pied, je me plie sous la douleur du coup puis un coup de poings sur le torse. Ainsi de suite pendant plusieurs minutes.

Je commence à voir flou,  alors il s'arrête et me pousse tout doucement.

Je perds mon équilibre et m'écroule au sol.

-Léo ! S'écrie une petite voix de fille non loin de mes oreilles.

-Ferme les yeux Hayvie....Dis-je en toussant du sang.

-Léo je t'en prie ! Lève toi ! Hurle Hayvie d'une voix surpuissante qui me ramène à la réalité.

Le garde allait m'achevai d'un coup de pieds au niveau de la tête lorsque je roule sur moi même avant de me relever en titubant.

Je lui souris narquoisement.

-Alors, prêt pour un deuxième round papy ? Demandai-je en crachant du sang à ses pieds.

__________________________

h24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant