Chapitre 9

109 12 5
                                    

-LÉO LÉO !! S'écria une voix dans le couloir. Je me relève et Alice se redresse sur mon lit.
Je vois Hugo débouler dans ma chambre essoufflé.
-Putain mais mec tu t'es fait courser par in chevreuil ou quoi ? Demandai-je en soutenant Hugo qui s'était abandonner dans mes bras.
Je le porte et je le fais s'asseoir sur la chaise de mon bureau.
-Putain....Lâcha ce dernier en essayant de retrouver un souffle régulier.
-Je sais qu'elle est mon minimum...Dit Hugo dans un souffle.
-Combien est t'il classer à l'institut !?M'écriai-je en le fixant.
-73,7... Dit Hugo en me regardant tristement.
Je pose ma main sur son épaule.
-C'est rien mec, ils n'auront peut être pas besoin de toi. Dis-je en essayant de le réconforter.
-Je n'est pas peur pour moi...Dit Hugo qui avait retrouvait une respiration normale.
-Pour qui ? Dis-je interloquée.
-Toi. Répondit Hugo en me fixant tristement.
-Comment ça ? Pourquoi ? Dis-je en le fixant.
-Mon minimum, c'est que je peut savoir de combien ton minimum est, et se que c'est. Dit Hugo en fermant les yeux.
-Et mon minimum vaut combien ?? Demandai-je en m'attendant à 5 ou 6.
-96,9 ! Dit Hugo en laissant une larme dévaler sur sa joue.
-Putain....Dis-je en tombant au sol choqué.
J'entends un bruit sourd alors je regarde vers ma porte.
Je vois mon père au sol, dos contre le mu, le visage inondée de larmes.
-Putain....dis-je encore en fermant les yeux.
-Je suis tellement désolé Léo. Dit Hugo en posant sa main sur mon épaule.
-Qu'elle est son don ? Demande mon père d'une voix tremblante.
Je relève la tête en sachant la réponse, j'en est rêver plusieurs fois ces derniers temps.
-Je suis capable de me mouvoir à la vitesse du son, sur une distance de cinq mètres. Répondis-je plongée dans mes pensées.
-Comment le sais tu !? S'étonna Hugo en soufflant.
-J'en est rêver plusieurs fois mais je rêve refuser d'y croire.
Répondis-je d'une voix absente.
-Alice, ton minimum vaut 83,6. Tu as une acuité visuelle démesurée... Dit Hugo d'une voix poser.
-Je le sais depuis que je suis toute petite. Répondit la voix d'Alice.
-Ce genre de don tu le remarque à ton plus jeune âge, c'est flagrant. Dis-je doucement.
-Je le savais pour toi, Léo. Dit mon père d'une voix rauque.
-Comment ça ? Dis-je perdu.
-Avoir un fils qui se déplace plus vite que n'importe quelle autre personne sur cette terre ne passe pas inaperçu. Répondit mon père tristement.
-Surtout si tu te déplace plus vite que la vitesse du son. Argumenta Hugo.
-Putain mais comment je vais faire, ils ne me laisseront jamais sortir de leurs institut à la con !Le mec le plus fort qu'ils est né dépasse pas les 90 !! M'éxclamai-je en me relevant.
Je tape dans le mur de ma chambre.
-Il faut partir. Dit mon père d'une voix triste.
-Si vous partez ils seront que Léo est important alors il vous poursuivront jusqu'à se qu'ils vous retrouvent... Dit Alice doucement.
-Elle n'a pas tort, ce n'est pas une bonne idée. Renchérit Hugo.
Pourquoi il fallait que le minimum le plus spectaculaire tombe sur moi bordel ! !?

h24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant