Chapitre 7

131 13 2
                                    


Léo en manga ( Perso je le trouve magnifique !!!♡♡ ^-^)

Je vais vers ma penderie en traînant des pieds, je sors mon sac de sport et je le pose sur mon lit. Je l'ouvre et je repars vers ma penderie prendre des affaires.

Je prends mes trois jeans noire, mes trois chemises noire avec mes trois paires de chaussettes noire...Oui que de couleurs joyeuse.

Je prends un jean blanc qui est trouée avec deux T-shirt Noire avec inscrit dessus "A.C.D.C".

Je retourne vers mon lit et je range mes affaires pliées à l'intérieure de mon sac.

Je retourne vers ma penderie et j'en sors une dizaines de caleçons propre ainsi qu'une dizaines de paires de chaussettes blanche et noire.

Je range tout ceci dans mon sac et je le referme.

Je m'apprête à ressortir de ma chambre quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte.

-Entrez ! Dis-je en m'asseyant sur mon lit.

Mon père, les yeux gonflées d'avoir pleurer... C'est la première fois que je vois mon père dans un telle état depuis le départ de ma mère.

-Léo...Je tenais à te dire que quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours...Me dit mon père tristement.

Je me lève et je m'approche de lui.

-Pap's ça va aller, je serai de retour dans moins de deux semaines je te le promet. Dis-je en regardant mon père.

Il baisse son regards.

-Tu ne l'est connais pas...Me répondit tristement mon père.

-Tu l'est connais toi peut-être....? Dis-je en fronçant les sourcils.

-Oui....A vraie dire, j'ai un minimum aussi... Me dit mon père en s'asseyant sur mon lit.

Je fais les gros yeux surpris.

-Minimum c'est comme cela qui'ils appellent le don qu'ils possèdent ??... Dis-je d'une voix surexciter.

Mon père fronce les sourcils, puis il finit par hocher la tête.

-Oui...Dit mon père simplement.

-Dit m'en plus s'il te plaît. Dis-je d'une voix démunis d'expression.

Il me regarde un instant puis il ferme les yeux.

-Je devais avoir ton âge quand ils sont venus dans mon lycée, le père d'Ashton Grims m'a tout de suite repéré, mon pouvoir ils le décrivent comme une forme de différence individuelle, de talent inné. Mon père respire profondément et relève la tête pour me fixer intensément.

-L'institut "Habitum" se qui signifie "Déteneurs" en latin, a pour objectif d'étudier les possibilités offertes par les particularités que possèdent certains individus et d'essayer d'en tirer le maximum grâce à un apprentissage scientifique. M'expliqua mon père en se frottant derrière la tête.

-Mais quels peuvent êtres ses particularités, je n'est rien de spécial moi... Dis-je en soufflant.

-J'en viens... en plusieurs année l'institut a réussi à engendrer plusieurs élèves dotés de pouvoir, certains ayant une acuité visuelle démesurée, d'autres faisant montre d'une souplesse surnaturelle ou encore certains ayant des cheveux aussi durs que l'acier...une petite capacité en apparence inutile devient, grâce à l'institut une faculté hors norme.... C'est pourquoi l'institut Habitum a appelé ces pouvoirs...."les petits miracles" autrement appelés "Minimum" la plupart du temps. Dit mon père d'une voix blanche sans aucune émotion.

J'ouvre la bouche puis je la referme.

Je finis pas reprendre mes esprits.

-Mais, pourquoi est tu ici et pas à leurs côté ? Demandai-je en fronçant les sourcils.

Mon père hausse les épaules comme si cela était évident.

-Comme un produit de vente il y a une valeur, le premier de la promo c'est celui qui a le minimum le plus élevés, celui qui le possède s'appelle Herman, son minimum a était évalué a 88,7... Même Ashton possède un minimum plus faible qu'Herman c'est pour cela qu'Herman est son garde du corps personnelle. Me dit mon père.

-Moi, je ne suis qu'un bade game, mon minimum est deux 7,9...donc j'espère que le tiens est aussi important que le miens, comme ça ils ne te garderont pas...Continua mon père.

...Je ne dis rien et je sors de ma chambre, je vais dans la salle de bains récupéré un savon, mon gel e mon peigne. J'entre à nouveau dans ma chambre, mon père est partis, je range mes affaires dans la petite poche de mon sac et je le referme.

J'espère quand même ne sera pas très important mais un petit peu quand même... la moyenne serai bien...50 pile ....

Tu t'est crue en Maths ou quoi garçon ? me demande ma conscience avec ironie.

J'avoue que ce que j'ai dis, je le dis souvent avant que le prof de maths nous rendent un contrôle important... Pff je suis déprimant....Je souris bêtement et je m'allonge sur mon lit...et je me laisse porter par mes rêves.

h24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant