Il remet c'est gant.
-Bon c'est pas tout mais il faut que je te fasse passer les testes.
Je le regarde, du moins je regarde ses mains.
-Je comprends pourquoi tu ne voulais pas me serrer la main... Dis-je doucement en fixant ses mains.
Il rigole puis il se met à marcher à l'opposer de l'escaliers.
Le couloir est plutôt sombre, il entre dans une pièce encore plus sombre que le couloir, je le suis.
Nous sommes dans le noire totale, puis soudain j'entends in petit "Clic" alors j'en déduis qu'il a appuyer sur un interupteur.
J'entends les néons grésiller puis ensuite une vif lumière nous aveugle.
Je ferme les yeux surpris.
Une fois habitué à la luminosité, j'ouvre petit à petit les yeux.
Je découvre une pièce très sombre, il y a un carrelage noire, et les murs sont marron.
Il y a seulement un petit chaise en pleins milieu de la pièce avec des acoudoirs menotter de chaque côté.
Edward est debout un stylo et une feuille à la main.
Il me fixe intensément.
-Viens t'asseoir...Dit Edward en ouvrant les menottes.
Je recule en faisant les gros yeux.
-Je vais pas te torturé Léo, c'est juste pour éviter que tu te sauvé en un éclaire...Souffla Edward.
J'avance doucement vers lui, je me mes dos à la chaise et ke sens deux mains se placer sur chacune de mes épaules et me forcer à m'asseoir.
Je tombe lourdement sur la chaise et je commence à avoir peur.
Il referme les menottes autour de mes poignets de façon à que je puisse encore pouvoir claquer des doigts.
-Tu as trouver ton déclencher si j'ai bien écoutés se qu'à dit ton copain. Me demande Edward en plaçant mon casque sur les oreilles.
Je déglutis difficilement.
-Je crois. Dis-je en comment a transpirer.
Il branche mon casque à se qui doit être son téléphone et il l'allume.
Une musique des Beatles commence.
Je sens qu'il augmente le volume à fond.
Il me fait signe de la main de déclencher mon minimum.
Je soupire, et je claque des doigts. (Média)
Je regarde fixement Edward, celui ci, semble froncer mes surpris, il fronce les sourcils au ralentis alors que la musique résonne dans mes oreilles.
Je commence à respirer bruyamment, je ne suporte apparemment pas utiliser mon minimum sans pouvoir bouger.
Quand soudai, la musique s'arrête brusquement.
Je reviens à la réalité et Edward me regarde bizarrement.
-...Ton minimum est très puissant... Dit Edward en griffonnant quelques mots sur la feuille.
-Putain je me sens pas bien ! Dis-je d'une voix blanche.
Je commence à voire flou, et je transpire de plus en plus.
Je reconnais la silhouette d'Edward s'agenouiller en face de moi.
-Concentre toi sur ma voix Léo. Fit une voix lointaine.
J'essaye de visualiser Edward mais des que je me concentre sur un point fixe ma vue se trouble.
-Putain de merde ! Dis-je d'une voix rauque.
Je me sens partir.
-Léo, si tu réagis pas je t'assure que je vais allais faire du mal à Alice. Fit une voix grave à mon oreille.
Je me redresse brusquement dans la chaise.
Mon coeur se calme, il recommence des battements régulier.
Ma vue se stabilise et je peux maintenant voire Edward face à moi le visage sérieux.
Il me détache mais je ne trouve pas la force de me lever.
-Ça va mieux ? Me demande Edward en fronçant les sourcils. Putain je me sens tour pâteux, j'ai l'impression que j'ai sniffer de l'héroïne pour être dans un telle état.
-Je sais pas... Répondis-je d'une voix rauque.
Il me fixe un instant dans les yeux, puis il se relève.
-Ton minimum vaut...Commença Edward d'un ton neutre.
-96,9. Dis-je à ça place en me relevant.
Il me regarde stupéfait et je quitte la salle en le laissant choquée derrière moi.
VOUS LISEZ
h24
FantasyBonjour, ou Bonsoir. Je m'appelle Léo, Léo Hunger. Je suis diabolique ! Non je déconne, je suis juste arrogant et têtu !! Je n'est pas vraiment de chance en ce moment, fin... c'est pas comme si j'en avais déjà eu !! Je rigole à mes propres blagues...