"ELISA LÈVE TOI TU VAS NOUS FAIRE LOUPER LE BUS !!
-Mmm Matt ta bouche la...
-NON ALLER PUTAIN LÈVE TOI MAINTENANT OU AUTREMENT C'EST MOI QUI TE LÈVE ! T'AS 5 MINUTES POUR TE PRÉPARER !!
-C'est bon..
Je me levais, mis un leggings noir, un sweat gris large avec le logo de mon lycée, mes vans noir montante, je laissais mes cheveux blond lisse (ils m'arrive dans le bas du dos). Je pris une barre de céréale et je sortis de l'appartement, Matthew mon colocataire m'attendait.
Je me suis même pas présenté 😱
Alors je m'appelle Elisa, j'ai 18ans. J'ai des origines portugaises (ma mere) et americaine (mon père) je suis fille unique et il y a 1 ans je suis partie vivre à Los Angeles avec mon meilleur ami d'enfance (Matthew "Matt") je viens de New York.
Je suis pas très sociable, même pas du tout. J'ai que Matt . Depuis que je suis arrivé je me suis fais qu'une amie, Shereen elle a un énorme crush pour Aaron un pote de Matt. Je suis célibataire et je suis très bien comme ça!
Je suis très petite 1m60 j'ai les yeux extrêmement vert d'après Matt, comme je l'ai déjà dit j'ai les cheveux blonds et longs. Je suis assez "forte" 55Kg mais je suis bien comme je suis.. Parfois je le vis mal à cause de tous ces gens qui me critiquait au lycée..mais une personne m'a "sauvé" quand j'avais essayé de me suicider. Cette personne a complètement disparu et franchement il me manque.. Mais maintenant je vais mieux..grâce à lui..Je suis dans le bus à côté de Shereen et on se raconte notre week-end.
"J'ai cuisiné tout le week-end et toi ?
-je suis allé au Skate park comme d'habitude et il y avait deux jumeaux pas mal mais un peu trop prétentieux à mon goût !
-Elisa t'es vraiment difficile...
-Bah écoute avant que j'arrive ils discutaient par terre et dès qu'ils m'ont vu, ils ont enlevé leur t-shirt et ce sont mit à faire des figures et ils tombaient tout le temps ces Ksos!
On éclatait de rire et le bus arrivait au lycée. Matt allait avec sa bande de pote, je passais à côté d'eux et je le fixais...lui...je ne sais pas comment il s'appelle mais sa tête me rappelle quelque chose.. J'allais à mon casier avec Sereen.
"T'as quoi comme cour ce matin ?
-danse toute la matinée et toi ?
-maths je suis dans la classe de Cameron !
-c'est qui?"
Bien sûr que je sais qui c'est. Cameron Dallas c'est Le gars le plus "sexy" du lycée, mais aussi le gars qui à la réputation de coucher avec tout le monde.
"C'est le meilleur ami de Aaron !
-ahh oui c'est vrai."
Je pris mes affaires et je partis rejoindre mon cours de danse.
~ÉCLIPSE DE LA MÂTINÉ~
Après le cour, je m'apprêtais à sortir mais quelqu'un me retenais. C'est Mahogany, cette fille je l'adore fin je lui ai jamais trop parler mais c'est une amie à mon frère aussi. Elle a des gros cheveux roux magnifique. Elle est tellement énergique et belle, je l'envie!
"Elisa ! "
Je me retournais et je la vis un peu "stressée"
VOUS LISEZ
The L.A. Boy || C.D
Fanfiction"on échange, ma mère m'a mit de l'Ice Tea et j'aime pas -si tu me prends par les sentiments Dallas, je ne peux pas refuser.."