Elisa. 11h39.
Ça fait deux aujourd'hui que je suis enfermé dans cette chambre. Normalement à cette heure je dois aller en cour mais j'ai décidé de faire chier les employés de l'orphelinat ducoup je fais ma rebelle et je ne vais pas en cour mais je fais des choses bien plus intéressantes!!
-je me lève tard
-je parle avec Cameron pendant 1 voir 2h
-une fois levée je vais chercher Matt (alors que j'ai pas le droit d'aller de le dortoir des gars) (lui a décidé de faire comme moi)
-on se promène dans les couloirs
-on va manger
-on va au porte des cours et on regarde les autres
Pleins de trucs comme ça toute la journée.Aujourd'hui j'étais sur le chemin pour aller chercher Matt mais le directeur m'interpellât.
"Elisa tu peux me suivre s'il te plait?
-heu pourquoi ?
-déjà parce que Matt n'est pas dans sa chambre et en plus parce que y'a une famille qui voudrait bien te voir
-ok..mais il est ou Matt?
-il est partit vers 6h ce matin dans sa nouvelle famille ET c'est moi qui lui ai demandé de rien te dire puisque je sais très bien que t'aurais fait un scandale pour pas qu'il parte!
-ah ouais et je vais le revoir quand moi ? Je sais pas si tu comprends mais Matt c'est pas mon frère mais il est tout comme
-mais t'inquiète pas !"
Je soufflais un bon coup mais ne rajoutais rien.
Le directeur me conduisait jusqu'à son bureau puis il reparti pour aller soit disant chercher la famille.
Quand il revena il était accompagné d'un homme et d'une femme qui avait l'air très sympa mais surtout très riche!
"Bon je vous laisse à tout à l'heure!
-Bonjour Elisa c'est ça?
-oui.
-moi c'est Madame Cardiff mais appelle moi Elizabeth et voici mon mari Gerard
-d'accord bha moi c'est Elisa mais vous le savez déjà
-alors tu peux nous raconter des choses sur toi?
-ouais heumm...avant que j'arrive ici j'avais une vie normal on va dire mais avec des problèmes comme tout les ados
-tu avais un petit copain ?
-ouais..Cameron Dallas...
-il te manque je suppose
-ouais..excusez-moi de vous demander ça comme ça mais vous habitez où ?
-Calbasas
-ah ouais.. J'étais à Chino Hills avant
-d'accord Elisa on est très ravi d'avoir fait ta connais' sur j'espère qu'on se revera
-moi aussi au revoir"
Je restais assise sur ma chaise en les regardants partir.
J'aime bien ces gens, ils ont l'air hyper riche et tout mais surtout trop sympa.
J'attendais encore le proviseur quand je vis Matt avec deux adultes passer dans le couloir.
Je me levais de ma chaise et j'allais lui faire un câlin en courant.
"Tu t'en vas?
-ouais dans l'Ohio et toi?
-y'a deux adultes qui sont venu me voir il habite à Calbasas donc on verra
-on reste en contact ?
-bah bien sur ducon je t'aime
-moi aussi je t'aime"
Je le serrais fort dans mes bras et il partit. Le proviseur arriva quelques instants après.
"Elisa les deux adultes que t'as vu tout à l'heure on vu un autre enfant et ils ont prit l'autre
-ouais bah tant pis fin c'est bon vu comment vous avez dit ça on ce serait cru dans un supermarché pour enfant serieux
-y'a quelqu'un d'autre qui veut te voir, elle elle est casiment sur de te prendre en voyant ta feuille elle a eu comme un coup de coeur!!
-ouais elle est là ?
-oui tu veux bien lui parler?
-bah ouais
-ok je vais la chercher"
Je retournais m'asseoir puis la dame arriva. Elle m'expliquait que enfaite elle vivait toute seule elle qu'elle voulait "adopter" pour plus être toute seule et elle m'a choisie par ce que apparament sur ma fiche il y avait marqué que j'étais autonome.
Finalement elle a demandé quand est-ce que je pourrais venir vivre avec elle et le proviseur à dit maintenant puisqu'elle avait rempli tous les papiers.
"Heumm j'ai oublié de vous demandez ou est-ce que vous habitez ?
-alors déjà appelle moi Christina et ensuite j'habite à Beverly Hills, t'iras au lycée de West Beverly t'inquiète j'ai déjà tout prévu!
-ah..
-tu voulais aller autre par?
-non c'est pas grave..
-ah tu voulais aller là ou tu était avant..mais t'inquiète pas c'est un bon lycée et si c'est pour voir tes amis tu pourras les inviter et je vais t'acheter une voiture tu pourras aller les voirs!!
-merci beaucoup
-bah c'est rien t'inquiète je te l'ai dit je suis une femme d'affaire tu verras avec la maison que j'ai beaucoup d'argent mais je suis toute seule alors c'est pas drôle !
VOUS LISEZ
The L.A. Boy || C.D
Fanfiction"on échange, ma mère m'a mit de l'Ice Tea et j'aime pas -si tu me prends par les sentiments Dallas, je ne peux pas refuser.."