Elisa. 11:39 a.m.
Shereen arriva, elle posa ses affaires et s'asseyait à côté de moi.
"Ça va toi ? On se parle plus trop en ce moment!
-ouais depuis le midi ou on a manger avec les gars tout à changé. Toi t'es beaucoup plus proche de Aaron et moi je me rapproche de Cam'. Pour tout t'avouer ça me fait un peu peur. J'ai jamais eu de copain...
-je comprends t'inquiète mais même si on passe moins de temps ensemble il faut se dire que c'est juste passagé! Et pour Aaron on sort ensemble !
-QUOI !?! NAN MAIS COMMENT ÇA SE FAIT QUE JE SOIS AU COURANT QUE MAINTENANT ?!?!?!
-CHUUUUT ! Tait toi les gars vont monter !!
-les gars..?
-heuu...ouais Matt!
-Et ?
-Cameron ...
-ENCORE ??
-Oui, j'étais pas censé te le dire mais avec Matt on veut essayer de vous mettre ensemble..
-Shereen serieux ça me fait plaisir mais j'ai peur..et tu sais pourquoi
-oui depuis New York...c'est meme pour ça que tu es venue à l'autre bout du pays!
-ouais..attend vient j'ai idée !"
Je la pris par la main, je le fis descendre. Je dis bonjour rapidement par un bisou sur la joue à Cameron. Je pris la main de Matt toujours en courant et je l'amenais sur la terrasse.
"Shereen m'a prévenu pour votre plan pour moi et Cam'. Franchement c'est super sympa ça ma fais grave plaisir mais j'ai toujours peur...
-et tu crois pas que c'est le bon moment pour oublier ? Et de refaire confiance aux mecs?
-et tu crois que Cameron c'est la meilleure personne pour ça ?
-heuu...peut-être pas mais tu l'aime enfin tu le sais pas mais tu l'aime et lui il le sait : il t'aime!!
-je veux juste pas souffrir de nouveau..
-tu vas pas souffrir Elisa je te le promets ! Je suis la! Y'a Dom', Shereen et Taylor aussi !!"
Je lui fis un câlin et je retournais en haut avec Shereen.
"Alors ?
-je lui ai dit que j'avais peur et tout et il m'a dit qu'il fallait pas que j'ai peur et qu'il fallait que je refasse confiance aux hommes...le problème c'est comment...
-je vais t'aider !!"
22:49
Elle allait prendre quelque chose dans mon placard. Deux robes... Et des chaussures à talons..
"Jamais dans ta vie ni dans la mienne d'ailleurs je mètrerais une robe pareil !!
-avant de vouloir faire confiance aux autres ils faut avoir confiance en soit!"
Je soufflais un bon coup, je me levais puis je mis finalement la robe...et les talons..
Quand Shereen me vit comme ça elle sauta dans tout les sens!
Elle fait que de me dire "t'es magnifique !!" "T'es sublime!" 😒🙄
Mais elle! Toute parfaite dans sa robe! C'est elle qui est sublime ! Franchement à la place de Aaron je serais grave jaloux ! Bref on allait dans la salle de bain, elle me lissait légèrement les cheveux sachant qu'ils sont déjà lisses de base, puis elle me maquillait. Je lui bouclais ses cheveux et la maquillait à mon tour.
On a toujours fait comme ça ! On ne fait jamais notre coiffure et maquillage nous même pour aller à une soirée, c'est toujours l'autre qui le fait!
VOUS LISEZ
The L.A. Boy || C.D
Fanfiction"on échange, ma mère m'a mit de l'Ice Tea et j'aime pas -si tu me prends par les sentiments Dallas, je ne peux pas refuser.."