Elisa. 12h32.
Je sortis du bureau, Cameron n'est plus là. Tant mieux. Je me dirigeais vers le self, Shereen m'attendait.
"Heyy Aaron vient de me demander de manger avec lui, ça te dérange pas?
-non t'inquiète faudrait juste qu'on parle après
-D'acc bon appétit
-mercii toi aussi"
Je passais à mon casier pour prendre de l'argent, au passage je croisais Théo qui était avec ses potes, Gabin, Maxence et Bastien.
C'est incroyable dans ce lycée les gens ont trop des noms français
Théo me proposa de manger avec eux, j'acceptais. Pendant le repas, j'appris à connaitre ses potes, ils sont trop drôles. Je partis rapidement puisque Cameron faisait que de me regarder et ça commençait à devenir très gênant.
Je sortis du lycée, je pris mon portable puis j'allais sur l'AppStore. C'est quelque chose que j'aime bien faire quand je m'ennuie. Le top nouveautés en ce moment c'est l'application "Vine". Je la téléchargeais et je décidais de l'essayer.Cameron. 13h50.
J'ai merdé. J'ai merdé dans tout avec Elisa. Mais j'ai bien l'intention de me rattraper. C'est pourquoi je suis à son cour de danse. Elle est pas encore arrivée mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle arrive en retard.
Ah y'a le pd (=Théo) avec ses potes (=Gabin, Maxence, Bastien) pd aussi d'ailleurs qui arrivent. Je sais pas ce qu'elle leur trouvent.
Elisa arriva quelques minutes après, Théo et les autres con ont eu le droit à un beau sourire tandis qu'elle le lançais un regard noir. Ok...
Le cour passa rapidement, les moches sont partis plus tôt, c'est parfait pour moi.
"Qu'est ce que tu me veux Dallas ?
-rien je veux juste le faire pardonner j'ai agis comme un con!
-Matt m'a dit que grâce à toi je pouvais reprendre confiance avec les gars mais je crois que t'as fais tout l'inverse grâce à toi ou plutôt à cause de toi j'ai de moins en moins confiance en moi et aux mecs!
-Elisa je..
-nan ta gueule je pense qu'on a déjà trop parlé ! Laisse moi ! Oublie moi !
-je peux te ramener ?
-non c'est quelqu'un d'autre qui me ramène et Cam' je viens de te le dire ! Lâche moi! Laisse moi vivre la !"
Puis elle partit. Je sortis du bahut, j'hésitais un long moment: sois je vais chez Rachel et je le regrette pendant longtemps, soit je rentre chez moi et je passe la soirée sur Netflix...
Je décidais finalement d'aller voir Rachel, un petite partie de jambes en l'aire n'a jamais fait de mal à personne.
Elisa. 17h28.
Je sais plus quoi faire avec Cameron. Cette histoire ça m'énerve ! J'ai envie que ça soit simple mais j'ai l'impression que avec lui tout est toujours compliqué.
J'ai pas envie de me prendre la tête alors je l'ignore et quand il aura fini de faire le gamin avec moi on verra.
Bref Bastien et Maxence m'ont ramené chez moi, il sont frère. Franchement je pensais pas. Ils ne se ressemblent pas! Enfin bref Matt est dans sa chambre et je suis dans la mienne avec Dom'.
On discutais tranquillement quand on entendit frapper à la porte.
VOUS LISEZ
The L.A. Boy || C.D
Fanfiction"on échange, ma mère m'a mit de l'Ice Tea et j'aime pas -si tu me prends par les sentiments Dallas, je ne peux pas refuser.."