5.

140 12 0
                                    

Cameron. 23h19.

Je viens d'entendre les portes de l'ascenseur s'ouvrir. J'espère que c'est Elisa.
Ah bha oui c'est elle ! Elle vient de rentrer dans l'appart.

"Matt dort ?

-ouais il vient de s'endormir!

-ok tu peux rester dormir si tu veux !

-heuu bah ouais

-bah ducoup soit tu prends le canapé avec Matt soit tu vas dormir dans sa chambre! Tu fais comme tu veux moi je vais dormir , bonne nuit

-bonne nuit"

Elle s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue bien sur, puis elle monta.
J'enlevais mon tee-shirt et mon jean et je m'endormis.

Lendemain
Elisa. 08h32.

Je me réveillais avec le levé du soleil en face de moi. Tout le monde doit se dire "trop cool"
Non! Non putain je veux dormir. J'allais fermer les volets, je retournais me coucher. Mais bien évidemment impossible de retrouver le sommeil. Bon tant pis je me lève.

Je fis une inspection générale de mon visage dans le miroir du couloir.
Ça va c'est pas trop catastrophique.
Je descends et à ma plus grande surprise les gars étaient déjà réveillé.
Matt sur le canapé ( de toute façon il peut pas bouger) et Cam' dans la cuisine. J'allais dire bonjour à Matt sur le canapé, puis j'allais dans la cuisine, je dis bonjour à Cam aussi puis je préparais mon petit déjeuner.

"Matt je vais courir ce matin !

-ouais bah je resterai tous seul t'inquiète je vais me débrouiller.

-Cam tu reste pas ?

-non faut bien que je rentre ma mère ne sait même pas que j'ai dormi ici!

-humm ok"

Je terminais mes céréales, je fis la vaisselle et je partis me changer en haut.

Cameron. 08h46

Après avoir fini de manger, je remis mes affaires d'hier et je m'apprêtais mais Matt l'interpellait.

"Elle va toujours courir au parc !



-pourquoi tu me dis ça ?



-comme ça tu pourras aller la rejoindre. Fait pas genre je sais que c'est ce que t'avais l'intention de faire je te donne un coup de main ! Aller salut mec bonne journée repasse quand tu veux!

-okk"

Putain il est vraiment chelou lui parfois ! Bref je montais dans ma voiture.
Une fois arrivé chez moi, je montais en courant pour aller me changer. une fois pret, je retournais dans ma voiture puis je me dirigeais vers le parc. Je me mis à courir, je la cherchais partout mais je ne la trouvais pas..

je courais toujours jusqu'à ce que quelqu'un m'interpelle.

oh non...pas elle..

Elisa. 09h02.

Avant de partir courir, j'ai entendu Matt dire à Cam ou j'allais courir et tout, alors j'ai décidée de le surprendre. fin je vais pas lui faire peur ou un truc du genre mdrr je vais juste l'observer pour savoir si il va vraiment venir. je courrais tranquillement jusqu'au parc. une fois arrivée, je me mis à un endroit que je pense être la seule à connaitre, on a une vue d'ensemble sur le parc.

The L.A. Boy || C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant