Skate Park (L.A.)
Elisa."Cam..???
-mmm??
-tu viens souvent ici ?
-ouais pourquoi ?
-parce que je viens ici casiment tous les week-ends logiquement on aurait dû se croiser
-je viens jamais le week-end parce que je rentre chez mon père à Chino donc tu vois c'est un peu loin !
-ahh okk"
Ça doit faire à peut près 2 heures qu'on est parti, on a élaboré un plan bien évidemment pour Shereen et Aaron mais on a aussi appris à faire connaissance et les autres avaient raison il est pas comme comme tout le monde le dit. Bon c'est vrai que quelques fois il fait peur mais apparemment c'est tout le temps pour rire... Ok
Ah bah y'a les deux jumeaux de ce week-end qui se ramène et Cameron qui va leur dire bonjour... WHAT ?!?!
Cameron.
"Salut les mecs
-heyy
-heu gros tu la connais la meuf là bas ?
-ouais c'est la colocataire de Matt
-ce week-end on l'a vu ici putain on essayait de faire les beaux gosses mais on faisait que de tomber et bah elle se foutait de nous.
-vous êtes vraiment des Ksos !! Venez je vais vous la présenter.
Elisa je l'aime bien, c'est une fille cool et simple. Elle a du mal avec les gens fin elle est pas très sociable mais si j'ai bien compris par Taylor et Matt elle a eu quelques petits soucis à New York.
Il va falloir que je la réinvite mais dans un truc plus romantique parce que la même si on a bien parlé de nous à la base c'était pour Aa' et Shereen.
"Elisa je te présente Ethan et Grayson c'est des jumeaux mais Grayson à une mèche blonde. Apparemment tu les as vu ce week-end ?
-salut je suis désolé pour ce week-end mais quand vous savez pas faire de Skate svp n'essayez pas de faire les malins parce que j'ai vraiment cru que vous aviez un problème mental "
Ils éclatèrent de rire et moi aussi alors Elisa ce mit aussi à rire.
"Bon on refait du skate ??"
Elisa.
"Je suis partant
-aller"
Je pris mon skate, je fis des descentes simples et quelques allé-retour. Les gars eux faisait des figures et cette fois les jumeaux ne tombaient pas trop. Mdrr.
Grayson arriva vers moi, on s'asseyait plus loins pour pouvoir parler tranquillement parce que Ethan et Cameron ne sont pas très discret.
"Alors t'as quel âge ?
-18 et toi ?
VOUS LISEZ
The L.A. Boy || C.D
Fanfiction"on échange, ma mère m'a mit de l'Ice Tea et j'aime pas -si tu me prends par les sentiments Dallas, je ne peux pas refuser.."