11.

105 10 1
                                    

Elisa.13h12

Finalement j'ai mis un jean avec le sweat que j'avais choisis à la base. Je passais vite fait à la maison pour déposer mon skate et Cameron m'envoya un message disant qu'il viendrait me chercher donc je m'installais dans le sofa en attendant.

Quelques minutes plus tard Cameron était arrivé, il était tout sourire et ça me fit sourire aussi.

On monta dans la voiture, puis on allait se garer près de la plage.

"Tu t'es changée

-ouais

-pourquoi?

-tu vois les nouvelles filles avec qui Shereen traîne maintenant ?

-ouais Aaron m'en A vaguement parlé

-bah j'étais à l'entraînement de lacross parce que j'avais plus rien à faire et y'avait Maho avec moi, puis elles sont arrivés. Elles me regardaient toutes et y'en a une en passant elle m'a renversé son café dessus ducoup avec Maho on a été faire les magasins !

-elles sont serieuse là??

-t'en mêle pas Cam' t'inquiète c'est rien

-bah nan c'est pas rien putain ta meilleure amie te laisse tomber pour des putes qui se fouttent de ta gueule et toi tu la défends encore

-tu pense que je suis trop sympa ?

-beaucoup trop pour ce qu'elles te font! Et de toute façon tout le monde est d'accord avec moi et même Aaron, Shereen elle a changé !

-je t'aime Cameron..

-moi aussi mon coeur"

Il me prit dans ses bras, me fit un bisous sur le frond puis sur la bouche.

On continua de marcher jusqu'à ce qu'on trouve un petit resto trop mignon, dans lequel on décida d'aller manger.

Il me prennais tout le temps en snap et moi en photo.

"J'ai vu que t'avais vine!

-oui toi aussi

-ouais j'en fais des fois avec Dom' et Matt'

-ils ont vine eux aussi?

-pas Dom' mais Matt ouais!

-d'acc ce week-end on pourrait en faire ensemble

-bonne idée

-bah demain soir tu veux dormir à la maison?

-bah je voudrais pas déranger

-ma mère t'adore, tout les jours elle veut que tu viennes et ma soeur est chez son copain

-c'est ok alors j'emmènerais un cadeau à ta mère j'ai déjà trouvé une idée

-si tu veux, heu tu finis à quelle heure ce soir?

-17h on a trois heures de danse

-ça te dis de venir voir l'entraînement après ? On commence à 16h50 jusqu'à 20h

-je sais pas Cam' y'a les exams dans 2 semaines

-mais t'inquiète juste ce soir je te ramène direct après s'il te plaît s'il te plaît

-bon d'accord t'es vraiment chiant

-mais tu m'aime?

-mais je t'aime, aller on y va je vais être en retard"

Il me déposa devant le collège sachant que lui n'avait plus cour jusqu'à 16h50.
Ouais on a des emplois du temps très libres!

Les trois heure de danse passèrent très vites, Shereen m'a encore une fois complètement ignorée mais j'ai bien l'intention de l'appeler pour savoir se qu'il se passe quand même !

Je me dirige en ce moment vers le stade pour voir les gars enfin surtout Cam' jouer au football américain. Casiment tous les gars du groupe en font sauf TayTay et Cartah qui font de la danse.

Vers 20h ils allèrent tous dans les vestiaires et moi je suis restée sur les gradins à attendre mais il commençait à pleuvoir alors je suis allée dans le hall de l'accueil en face du parking.
Cam' arriva quelques minutes plus tard en courant.

"Ça va j'ai pas été trop long?

-mais non t'inquiète par contre je suis déçu j'aurais aimé vous voir jouer sans tee-shirt

-la prochaine fois t'inquiète par contre je te préviens ! T'as me droit de regarder personne d'autre que moi !

-mais oui t'inquiète de toute façon y'a que toi que j'aime"

Je l'embrassais puis on partit main dans la main en courant vers la voiture.
En arrivant au niveau de la voiture de Cam' j'entendis quelqu'un courir par derrière, je me retournais mais je ne vis rien. On se rapprochait de la voiture puis nous vîmes les vitres cassés et les pneus percés.

Cam' appela une dépanneuse puis j'envoyais un message à Matt pour lui dire qu'on serait en retard.
On se mit dans la voiture quand même en attendant et en essayant de trouver qui aurait bien pu faire ça.
Cam' à des doutes sur Théo et ses potes tandis que moi je me pose sur les pute qui m'ont renversé leur café dessus. Mais bon je refuse d'imaginer que Shereen aurait fait une chose pareille !

La dépanneuse arriva au moins 1h plus tard. Le con de chauffeur nous proposa même pas de nous ramener! Alors ducoup on a du rentrer chez soi sous la pluie.
Vois devez donc vous doutez que je me suis fais engueuler en rentrant. Sois disant que c'est incompréhensible que je reste le soir alors que j'ai les exams la semaine prochaine et que j'ai deux mois de cour à rattraper et le pire c'est que je rentre trempée.

Je ne l'ai même pas écouté, je suis montée, j'ai pris ma douche et je me suis couchée. Tant pis pour mes devoirs.

Cameron.au même moment.

Quand je suis rentré, ma mère m'a demandé ce qui c'était passé. Elle a commencé à paniquer ducoup je lui ai dis que demain soir Elisa venait dormir et ça lui a redonné le sourire.

Je suis allé prendre ma douche puis en sortant j'entendis Sierra gueuler.

"Qu'est ce qui ce passe Sierra?

-il se passe que à cause de ta copine de merde maman passe l'aspirateur à 10h du soir et que j'aimerais bien dormir !!

-eh mais t'es serieuse de parler d'elle comme ça ?! Tu l'as connait même pas!

-j'ai pas envie de la connaitre ! Rachel était très bien je sais pas ce que t'as été chercher comme pouffe là encore?!

-t'as tes règles là ou quoi? Il se passe quoi ? D'iu tu la traite comme ça? Et de toute façon Rachel c'était juse pour le cul!!

-tu me dégoûte Cameron!

-pff ouais c'est ça casse toi"

Je descendis en bas pour dire à maman d'aller se coucher et que tout ira bien, parce que autrement on est foutu pour la nuit.
Vers 23h après avoir manger un petit bou et avoir fait une partie de mes devoirs j'allais enfin me coucher jusqu'à ce que je reçoive un message de Matt.

"T'es vraiment chiant à ramener Elisa tard le soir !! On a les services sociaux sur le dos alors il faut qu'elle rentre à ses horaires normaux !!

-mec je suis désolé elle me l'avait pas dit..

-c'est bon t'inquiète"

J'éteignis mon téléphone puis j'allais définitivement me coucher.
Il va falloir que j'ai une sérieuse discussion avec Elisa moi demain!!

The L.A. Boy || C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant