Elisa. 3h du matin
Je me réveillais en sursaut quand j'entendis mon téléphone sonner. C'est Cameron..
"Allo?
-Elisa Dom' vient de m'appeler..
-il est en cavale je sais il y avait deux flics chez moi hier..
-ouais il m'a dit que les flics surveillaient tes appels et tout, ducoup il m'a demandé de te faire passer le message!
-quel message ?
-il m'a envoyé deux billet pour qu'on aille le rejoindre à Hawaii
-je..tu..tu y vas??
-si tu y vas je viens!!
-mais je comprends pas pourquoi il veut qu'on le suive surtout que les deux flics de ce soir viennent de Hawaii!
-comment tu le sais?
-leur plaque
-c'est bizarre...bref tu y vas?
-je fais mes valises et je pars direct! Il a toujours été la pour moi alors si il me demande d'y aller c'est qu'il doit avoir besoin de moi!
-okk je fais mes valises aussi
-je viens te chercher dans 1h
-d'acc je t'aime
-moi aussiiiii"
Je me levais rapidement, puis je sautais dans la douche. En sortant j'appelais rapidement Christina en lui expliquant que quelqu'un de proche avait besoin d'aide à Hawaii et que je devais absolument y aller. Elle a directement accepté et elle a dit qu'elle appèlerai le lycée pour les prevenir de mon absence. Je la remerciât puis elle raccrocha. Je m'habillais de façon "soft" (média). Je brossais puis bouclais mes cheveux (media) mais je ne me maquillait pas. Je partis vers 3h55 direction My Boyfriend's House.
Il était assit sur le perron de la maison à m'attendre.
Dès qu'il vit ma voiture, il se leva, alla mettre sa valise dans le coffre puis il vint s'asseoir à côté de moi,"T'as prévenu ta mère?
-je leur au laissé un message
-D'acc
-à mon avis Sierra va mal le prendre le fait que je laisse les cours de côté pour aller à Hawaii et encore pire avec toi. Mais ma mère va être assez contente puisqu'elle m'a dit que par amour je ferais n'importe quoi et ça lui montrera qu'elle a raison!
-tu peux rester si tu veux je ne t'oblige pas à venir..cam'..je veux pas que tu te prenne la tête avec ta sœur à cause de moi...
-t'inquiète pas babe je ferais tout pour toi je veux pas te laisser toute seule déjà qu'on se voit moins qu'avant..
-Cam'... Tes études aussi...c'est pas une bonne idée que tu viennes surtout que je ne sais pas combien de temps je vais devoir rester là bas..
-Elisa tu conduis et surtout tu la ferme ok? Je t'accompagne !!! Discussion terminée !
-merci Cam'..
-De?
-Bah d'être aussi toujours la pour moi
-c'est normal je t'aime
-moi aussi!!!
-et tu sais que dom' nous a mit en 1ère classe?
-NOOOON?!?!?
VOUS LISEZ
The L.A. Boy || C.D
Fanfiction"on échange, ma mère m'a mit de l'Ice Tea et j'aime pas -si tu me prends par les sentiments Dallas, je ne peux pas refuser.."