J'ai fumé pendant 1h donc la je suis entrain de planner je suis bien. Vraiment bien.
Les trois autres mecs sont toujours la et je crois qu'ils se fouttent de ma gueule mais je suis pas tellement sûr.
Je m'en fou de toute façon. C'est l'heure d'aller manger! Sur le chemin du retour je croisais Cameron."Tiens salut mon amoureux
-elisa tu vas bien?
-ah bah tu me parle Toi maintenant..?!
-mais t'es complètement défoncer!!
-mais non lâche moi et tu viendras me parler quand tu l'aura décidé
-j'ai décidé de te parler maintenant !
-non c'est faux juste parce que je suis défoncer tu me parle!
-Elisa..
-tu vois j'ai raison
-HEY ELISA TU VIENS ON T'ATTEND!?
-J'ARRIVE ISAAC!
-NON ELLE VIENDRA PAS ELLE EST MALADE ELLE RENTRE CHEZ ELLE DÉSOLÉ ! Je te ramène chez toi elisa tu vas te faire virer si ils te trouvent dans cet état !! T'as fumé avec qui?
-Bah Dom!!
-putain!
-bon tu me lache oui! Tu me fais mal!
-j'appelle ta mère elle va venir te chercher
-NON PAS MA MÈRE !! Appelle matt mais pas ma mère !
-ok..
-merci
PDV CAMERON
Je sais que je devrais pas l'ignorer comme ça mais j'ai pas le choix je pourrais pas me pardonner j'arrive même plus à la regarder dans les yeux tellement c'est nul ce que j'ai fais..
PDV ELISA
Comme prévu, Cam' a appelé Matt. Il m'a remercié de lui permettre d'habiter avec nous puis il m'a engueuler comme quoi c'était vraiment nul de ma part de me défoncer la gueule comme ça. Et la j'ai pleuré.
"Pourquoi tu pleure Elisa ??
-mais c'est Cam' la je sais pas ce qu'il a mais il m'ignore depuis hier soir!
-mais je suis sur que tu te fais des fausses idées
-mais non arretez de tous dire ça putain!!"
Je suis directement montée dans ma chambre, j'ai fermé la porte à clefs et je me suis endormie en moins de deux.
Vers 18h seulement je me réveillais avec un horrible mal de tête. J'allais dans la salle de bain prendre de l'aspirine puis je descendis en bas. Matt était assit sur le canapé."Ah une revenante"
Et la je vis Cameron débouler de la cuisine. Je l'observe vraiment j'ai jamais autant observé une personne à ce point la! Qu'est-ce qu'il est beau!! Lui aussi m'observe. Nos yeux se croisent et je ne peux plus bouger je suis comme pétrifiée sur place. Il avance toujours vers moi. J'entends matt monter en haut. Je détourne mon regard du sien et je vais pour monter en haut. Mais Cameron m'attrape le bras.
VOUS LISEZ
The L.A. Boy || C.D
Fanfiction"on échange, ma mère m'a mit de l'Ice Tea et j'aime pas -si tu me prends par les sentiments Dallas, je ne peux pas refuser.."