7.

143 12 2
                                    

Elisa. 12:59p.m

Je me réveillais à cause des cris de mon cher colocataire. Il est encore en train de jouer à Fifa et je vais le tuer !
J'ai un peu mal à la tête mais je me rappelle tout d'hier!! Dont le bisous..

Franchement je regrette rien du tout c'était parfait !

Je vais pas en cour aujourd'hui et je crois que je ne suis pas la seule!

Shereen vient de m'envoyer un message elle arrive avec Aaron !

Je décidais finalement de me lever, je pris une douche, je me mis en jogging et en débardeur, je me fis une tresse et je mis un peu de mascara, puis Je descendis.

Matt était sur le canapé en train de jouer à Fifa avec..Cam'..

J'allais dans la cuisine, pour préparer mes céréales mais Cameron arriva.

"Salut

-salut

-tu...heum..tu te rappelles d'hier soir ?

-oui je te l'ai dit que j'étais pas bourré !

-le bisous et tout?

-oui pourquoi ?

-ça avait un sens pour toi ?"

Je pris mon bol, je contournais Cam' et avant de sortir de la cuisine je dis

"Peut-être bien que oui!"

J'allais m'asseoir à côté de Matt.

Une fois mon bol terminé, je décidais d'aller courir. Et oui je suis motivée pour maigrir !!

"Matt je vais courir y'a Shereen et Aaron qui doivent arriver !

-ouais t'inquiète on gère !"

Cameron. Au même moment.

"Donc vous vous êtes embrassé hier ?

-ouais devant la porte, je pensais qu'elle était bourré mais non! Fin elle me disait que non mais je pensais que si ! Et elle a dit "si je fais ça je suis sur que je vais m'en rappeler !" ET effectivement elle s'en rappelait !

-bah c'est cool ! T'as aimé ?

-ahh oui !!

-bon maintenant essaye de faire tout ce que tu peux pour qu'elle ai confiance en toi ! Et qu'elle tombe enfin amoureuse !

-ça va être compliqué vu ce que vous m'avez dit !

-juste fait la rire ! Et si vous aller quelque part, emmène la manger une crêpe ou aller au cinéma fin un truc tout simple !!

-je note je note !! De toute façon Shereen va pouvoir nous aider !

-oh oui ! Et Dom' en sait pas mal aussi mais bon ! D'ailleurs c'est pour ça qu'il ta posé pleins de questions l'autre jour !

Elisa. 13h30p.m.

J'ai décidé d'aller rendre visite à Dom', ça faisait longtemps ! Mais j'avais pas envie de prévenir tout le monde et sachant que j'ai pas encore le permis, j'ai décidé d'y aller en courant.

Au bout de 15 minutes de course, j'étais tellement crevée que j'ai appelé Dom' pour qu'il viennent me chercher.
3/4 minutes plus tard il était arrivé. Je montais dans la voiture, je lui fis un câlin et on est reparti.
On alla chez lui, j'allais dire bonjour à sa mère, je bus un jus D'orange. Au bout d'une heure, Dom' me ramena chez moi.

The L.A. Boy || C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant