Elisa. 19h04.
On est resté comme ça toute la journée dans les bras l'un de l'autre et ça m'a permit d'oublier tous nos problèmes. Je ne lui ai pas parlé de ce qui c'est passé hier je me méfie encore un peu parce que certain gars sont très lunatique.
Enfin bref Matt est rentré vers 21h30 moi et Cameron on pensait qu'il était pas tout seul on a donc décidé d'aller voir.
"Tu pense que c'est qui?
-Cameron ta gueule il va nous entendre !!
-c'est peut être Rachel! Elle a dit qu'elle arrêtait de me courir après parce que d'après elle je t'aime et apparament ça crève les yeux que tu m'aime aussi
-Cameron Alexander Dallas ta gueule!!!
-Je la crois pas même si j'aimerais bien que ça soit vrai !"
Je marchais devant lui, alors il m'a attrapé l'épaule. Il m'a plaqué contre le mur et il m'a chuchoté à l'oreille.
"Moi en tout cas, je t'aime"
Puis il m'a embrassé. Bien évidemment j'ai répondu à son baisé puisque Rachel à raison. Et j'ai rien à perdre en essayant quelque chose avec Cameron.
Il me porta, j'enroulais mes jambes autour de sa taille sans jamais briser me baisé. Il me déposa délicatement sur mon lit, lui au dessus de moi. Il commença à passer ses mains sous mon tee-shirt mais je l'arrêta.
"On a pas fini de regarder le film..
-ah..heu..bah oui c'est vrai.."
Il se grattait la nuque ça voulait donc dire qu'il était nerveux. Je lui fis un bisous sur la joue puis sur la bouche et on se remit dans les bras l'un de l'autre.
Finalement on a même pas su si Matt était avec quelqu'un ou pas.
Cameron.07h15.
Je me réveillais avec Elisa dans mes bras. Cet à dire je suis l'homme le plus heureux sur terre. Je la réveillais doucement parce que elle faut jamais la réveiller en urgence parce que je sais pas si vous avez regarder Teen Wolf mais elle est comme un loup-garou par une nuit de pleine lune ! Enfin Bref elle allait s'habiller rapidement.
Quand j'arrivais en bas, il y avait Matt tout seul dans la cuisine.
"Cam? Qu'est ce que tu fais là ??
-Hier je suis pas aller en cour non plus ducoup j'ai pensé que ça aurait été une bonne idée de parler avec Elisa..
-et donc?
-et donc on est reconsillié
-et en couple
-salut Elisa
-salut Matt"
Elle allait faire un bisous sur la joue et elle vint m'embrasser. Je peux pas enlever mes yeux d'elle. Elle est tellement...Parfaite.
Tout le monde doit se dire, y'a deux jours ils pouvaient pas se voir et maintenant il sortent ensemble bah oui on est bizarre et c'est comme ça.Je partis rapidement chez moi pour me changer puis je repris ma voiture direction le bahut.
Elisa et Shereen se sont rajoutée dans le groupe et là je cherche Théo je vais lui faire comprendre à ce PD que Elisa c'est ma copine et qu'il essaye de l'approcher je le tue!!
Elisa. 08h10.
Je suis avec tout le groupe devant le portail et depuis tout à l'heure j'observe Cameron. Je peux pas détacher mes yeux de lui. Je crois que quelqu'un me parle mais là je m'en fous.
VOUS LISEZ
The L.A. Boy || C.D
Fanfiction"on échange, ma mère m'a mit de l'Ice Tea et j'aime pas -si tu me prends par les sentiments Dallas, je ne peux pas refuser.."