3.

179 15 1
                                    

Cameron. 21h37

Oh la tête qu'elle a fait quand Sammy a dit le gage...
Bien évidemment j'ai aucune mauvaise intention c'est même bien ce qu'il a dot comme ça on va encore passer du temps ensemble!

Une fois arrivé dans sa chambre, je fis le tour, je regardais ses photos et elle, elle restait dans son coin surtout très loin de moi.

Je m'asseyais sur son lit et je l'a fixait. Elle était sur son téléphone et elle ne me voyais pas.

"Tu peux venir à côté de moi tu sais je vais pas te manger !

-j'ai pas peur que tu me mange..

-Mais bien sur..Matt a une Xbox ?

-ouais pourquoi ?

-suis moi !!"

Je la prit par la main, elle m'indiqua la chambre de Matt qui était simplement au fond du couloir, elle s'asseyait sur le lit, je préparais la télé et je mis un jeu dedant. J'allais m'asseoir à côté d'elle et je lui tendis une manette.

"On fait quel jeu ?

-fifa ?

-fifa? T'es serieux ? Cam je suis pas un mec fifa c'est de la merde !

-mais non t'inquiète tu vas voir c'est génial !

-mais je sais même pas jouer !

-ah..c'est pas grave !! Je vais t'apprendre !

Elle laissa sa manette, et je lançais le jeu. Elle m'écoutait attentivement et elle fixait la télé. Dès que je perdais elle posait ses mains sur ses cheveux en jurant. Et moi je rigolais.


Elisa. 22h01


C'est vrai que la je découvre une face caché de monsieur le sensible. Il est vraiment cool.

"Cam on devrait peut être y aller parce que c'était censé être 10 minutes et sa doit faire 15 minutes !

-j'ai la flemme de descendre..

-COOL alors je peux jouer ??

-ouais" il rigolait.

Je pris la manette, il se rapprochait de moi pour pouvoir m'expliquer les boutons, une fois la partie commencé, il était extrêmement concentré comme moi tout à l'heure je crois.

J'aime bien ce jeu.

J'aime bien ce mec.


Matt. 22h59

"Bon ils font quoi les deux en haut ?

-oh t'inquiète Carter c'est pas avec Elisa que Cameron va avoir ce qu'il veut !

-mais il est très fort !!

-et Elisa très maligne !

-ça vous dit on va voir !

-heuu ouais quand même

-ahh il a peur le Matthew !!

Ils rigolèrent puis on montait. Il restait seulement Carter, Aaron, Shereen Nash et moi tout les autres sont rentrés soit disant ils avaient des devoirs..

Bref on montait en haut, on allait dans la chambre d'Elisa mais personne n'était dedant. Carter allait voir dans la salle de bain, personne. Les toilettes, personne.

The L.A. Boy || C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant