17.

47 4 1
                                    

Au moment où je vous parle je suis dans une salle d'interrogatoire. Ça doit faire 3h ou 5h même que j'y suis. Ils me posent toujours les mêmes questions au début ils me croyaient pas que Dom' était innocent mais maintenant il me demande des trucs genre "pourquoi le maître chanteur aurait-il fait ça?" Et tout. Je pense qu'on est sur la bonne voix.

"Écoutez messieurs, j'ai 18ans, des tas de projets en tête dont celui de construire une famille. Vous croyez vraiment que je vais risquer d'aller en prison pour aider un ami?

-il est plus qu'un ami POUR vous il me semble?

-oui COMME mon frère mais même je veux être militaire plus tard! Il me semble qu'il ne faut pas de casier pour cela non?

-j'étais Navy Seals et je confirme il faut pas de casier!

-voilà vraiment en ce moment je préférerais être à une soirée avec mes amis plutôt que dans un poste de police à témoigner que mon amis ce fait manipuler par mon ex qui A abuser de MOI pendant presque 1an

-Ahhh vous savez qui est cette personne ?

-bien sur ! Julien, noir, grand, cheveux bouclés, je sais pas LA coupe de cheveux qu'il a maintenant. Oui il est dangereux et il a dit à Dom' qu'il le laisserai tranquille si Dom' me livrait à lui!

-d'accord et c'est qui le jeune homme qui est arrivé avec vous?

-bah Dom'

-non l'autre

-mon copain Cameron

-d'accord.."

Ils me font sortir et je pus apercevoir Cam' qui attend tout seul dans l'entrée. Quand il me voit arriver, il sourit et il l'ouvrir ses bras en grand. Je pense vraiment que jamais je dis bien jamais je m'en lasserais.

"Alors?

-on peut rentrer

-c'est VRAI?

-oui Julien a été localisé sur le continent donc tout le monde rentre je vais être sous protection légèrement normalement et les flics vont travailler avec les flics de Los Angeles sur cette affaire

-AH bAh c'est mieux j'ai envie de DIRE!

-ouais et je rentre au lycée !!

-Ahhh enfin"

Dom' sortit avec les policiers, ils nous donnèrent rendez-vous à l'aéroport dans 2h le temps de tout ranger POUR les gars. Je suis pressée de rentrer quand même je sais pas dutout si ma mère d'accueil est au courant si mais affaires sont déjà à la nouvelle maison mais je verrais ça dans l'avion avec ma mère. Le seul point qui me tracasse en ce moment c'est Matt...
Je sais pas si lui aussi rentre sachant que son père à un job très important à New York..il pourrait dormir à la maison. Faudrait voir.
Le voyage ce passa tranquillement on était en classe économique et c'est la que je me remerciais intérieurement d'être pote avec Dom'. Cameron me déposa chez moi dans la maison de Beverly Hills. Mais il y avait mes parents avec Christina.

" coucou ma chérie

-coucou maman vous allez bien

-oui on venait chercher tes affaires mais COMME tu es ici tu vas pouvoir ALLER les chercher toute seule.

-ouais je monte!"

Je me sens mal pour Christina elle avait l'air tellement contente d'avoir enfin quelqu'un chez elle. Et je pars sans même avoir pu passer une journée entière avec elle. J'espère que je pourrais LA revoir. Le seule BON point  c'est que je pars de ce lycée DE merde avec tous ces mecs la.

The L.A. Boy || C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant