Elisa.19:39p.m.
Théo m'a ramené chez moi, on c'est échangé nos numéro, il a dit qu'il aimerait bien me revoir.
Je rentrais dans l'appart, il y avait Cameron sur le canapé.
"T'es toute mouillé ça va ??
-oui oui j'ai croisée quelqu'un qui m'a ramené !
-T'aurais dû nous appeler
-c'est ce que j'avais l'intention de faire mais min téléphone est tombé ducoup il est mort !
-ah ok
-Matt n'est pas la ?
-non avec Dominique, on l'a monté en haut comme ça, ça va être plus simple pour lui !
-ok.. Je vais le voir!
-Elisa..!!heum..est ce qu'on pourrait parler plus tard?
-ouais..ouais..
-ok..bon..je vais y aller..
-d'acc..tu diras bonjour à ta mère de ma part..
-ok à demain"
Puis il partit..
Ok c'est toujours tendu entre nous.Je montais en haut pour aller voir si Matt allait bien, il dormais.
Sadique comme je suis je vais le reveiller."Matt...Matt...BON MATT REVEILLE TOI BORDEL J'AI FAIM ET Y'A PLUS RIEN À MANGER DANS LE FRIGO!!!!"
Il grogna, se tourna puis se rendormit.
Ok..sympa..
Bon tant pis, je vais me débrouiller toute seule!Je descendis, j'ouvris le frigo. Je pris de la salade, et différents fromages. Puis je me fis une salade tout simplement.
Elisa. 03h02 a.m.
Je me réveillais en sursaut, en sueur..
Ça me pince dans le bas du ventre, tellement que j'arrive presque plus à respirer.
J'essaye de me redresser mais impossible. Je réussi quand même à attraper mon téléphone (j'en ai toujours deux!)."Allo?
-Dom'??c'est Elisa !
-Elisa !?! Ça va !?! Tu pleures !?!
-je..je sais pas..j'arrive plus à bouger j'ai hyper mal au ventre !!
-BOUGE SURTOUT PAS J'ARRIVE !!
-vite...
-...
-Dom' ?
-bip bip....bip bip..."
J'espère qu'il va arriver rapidement.
J'essaye de trouver une position qui pourrait me faire moins mal mais plus je bouge, plus j'ai mal.
J'entendis des clés dans la serrure, des pas rapides dans les escaliers et des voix.
Tout à coup, ma porte s'ouvrit sur Dom' qui couru jusqu'à mon lit."T'as mal ou ??
-ici"
Je lui montrais le côté, droit en bas de min ventre.
"Putain t'as l'appendicite!
-oh non..Dom'.."
Et je me remis à pleurer de plus belle. Il me prit délicatement dans ses bras, il allait dans la chambre de Matt puis je vis une deuxième silhouette à côté de Matt qui était réveillé.
VOUS LISEZ
The L.A. Boy || C.D
Fanfiction"on échange, ma mère m'a mit de l'Ice Tea et j'aime pas -si tu me prends par les sentiments Dallas, je ne peux pas refuser.."