14.

85 11 1
                                    

Cameron.

Je suis qu'un con..
Je ne lui aurait pas fait la gueule avant qu'elle parte j'aurais pu lui faire des câlins ou des bisous mais nan au lieu de ça je l'ignorais et elle est partie...

Au lycée depuis que Matt et Elisa sont partis c'est plus pareil..tous le monde change et tout le monde s'évitent de plus en plus..

Ce matin elle m'a envoyé un message en disant qu'elle allait habiter à Beverly Hills, j'espère seulement qu'elle va revenir au lycée..

Elisa.

Christina m'a fait visiter la maison enfin je peux dire la villa parce que j'ai rarement vu des maisons pareilles. Ça ne m'étonne pas qu'elle veuille adopter quelqu'un.

"Alors pour ta chambre..bah tu choisi celle que tu veux

-je peux prendre celle ci?

-oui pas de soucis ! Tu voudras que je t'accompagne pour aller chercher tes meubles dans ton ancienne maison?

-bah ouais vu que j'ai pas de voiture

-dans 10 minutes on va t'en acheter une et tu pourras y aller toute seule si tu préfères

-d'accord merci"

J'allais dans ma nouvelle futur chambre, il y a juste un grand lit au milieu de la spacieuse pièce.
Les murs sont tout blancs la pièce est très grande j'ai également un grand dressing et une petite salle de bain. Il y a aussi beaucoup de fenêtre.

Je posais mes valises par terre, je changeais de haut parce que à San Francisco il fait plus froid qu'à Beverly Hills et j'étais en pull. Une fois prête je rejoignis Christina en bas puis on partit m'acheter ma voiture.

Je voulais prendre une voiture pas chère mais elle a insisté en disant qu'elle avait beaucoup d'argent et qu'elle s'en foutait ducoup elle m'a payé une Mercedes.

En rentrant elle m'expliquait qu'elle avait reçu un appel urgent à Las Vegas et qu'elle rentrerait que dans 1 semaine. Elle préparait rapidement ses affaires, m'expliquait tout par rapport au lycée puis elle partie.

Je decida d'appeler Matt pour avoir de ses nouvelles. Il m'expliqua que tout ce passait très bien pour lui on parla pendant pas mal de temps, environ une heure mais il a dû quitter puisque qu'il avait besoins d'aller trainer en ville pour se faire des potes mdr.

J'appelais ensuite Cameron et quand il su qu'il pouvait venir me voir, il a direct raccrocher et il m'a envoyé un sms en me disant qu'il était sur la route. 2 minutes plus tard il était derrière la porte. J'étais en haut ducoup j'ai crié d'entrer et je suis descendu en courant et je lui ai littéralement sauté dessus au sens propre!

J'ai enroulé mes jambes autour de sa taille pendant que lui il me serrait fort comme si il avait peur que je m'en aille. Il m'allongea sur le canapé et il se mettait au dessus de moi. Pas besoin de vous expliquer ce qu'il se passe ensuite je vous laisse imaginer..

Le lendemain, je me suis réveillée malheureusement toute seule. Je mis le t-shirt de Cameron puis je descend en bas. Il avait préparé tout le petit déjeuner.

"Ohh mais regardez moi ça! Comment il est trop mignon mon copain

-Ahaha

-c'était un compliment chéri t'inquiète

-"chéri" c'est nouveau ça ?

-ouais j'aime bien!

-et moi c'est toi que j'aime

The L.A. Boy || C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant