12.

103 10 1
                                    

Elisa.08h10.

J'arrive au collège de bonne humeur, je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui mais je suis vraiment de bonne humeur!
J'arrivais au niveau du groupe, je fis la bise à tout le monde et au moment de dire bonjour à Cameron il tourna la tête et m'emmena un peu plus loin.

"Qu'est ce qui se passe?

-c'est pas plutôt à moi de te poser la question non? T'as pas un truc à me dire?

-quoi!?! Non

-un truc qui est en rapport avec les services sociaux?

-ah oui..

-ah oui! T'allais m'en parler quand ptn? Elisa tu te rends compte que c'est grave là ? Hier Matt m'a envoyé un message en m'engueulant soit disant qu'il fallait pas que tu rentre tard au cas ou ils passeraient !

-Cam'..je...je voulais t'en parler mais je te jure j'ai pas trouvé le bon moment encore...je..on vient de se mettre ensemble je voulais juste attendre un peu..

-Mais Elisa putain t'aurais dû m'en parler et pas me le cacher!

-Cam' je te jure qu..-

-ARRÊTE DE JURER!! C'EST BON TU M'AS SOULÉ LÀ !!"

Puis il partit...ok je comprend définitivement plus rien à ma vie!

Ça y est il a réussi à plomber ma journée alors qu'elle commençait super bien.

Shereen passa avec ses putes et elle me lança

"Alors on s'en prend pleins la gueule?"

Et encore une fois elles rigolèrent. Je soufflais puis partis en cour.

Je passais devant le groupe sans même Y prêter attention, j'ai quand même entendu les gars derrière moi mais bon je me suis pas retourné.

En arrivant dans la salle, j'allais m'asseoir à côté de Théo, Matt et Taylor étaient devant et Cam et Nash étaient derrière.

"Théo faudrai que je te parle plus tard

-c'est grave!?!?!

-mais non t'inquiète !"

Le cour continua normalement, depuis hier soir j'ai pas reparlé à Matt. Vers la fin du cour, le proviseur entra dans la salle et demanda à Matt et Moi de le suivre.

"Prenez vos affaires, à mon avis vous allez pas revenir tout de suite!"

Je regardais Théo dans l'incompréhension totale puis me leva.

Cameron. Au même moment.

Je sais pas ce qu'il leur veut le proviseur et tel la commère que je suis je veux savoir! Mais j'ai bien trop de fierté pour envoyer un message à Elisa. Tant pis je vais prendre une autre technique.

"Madame je me sens pas très bien est ce que je peux aller à l'infirmerie ?

-oui bien sur Nash va t'accompagner !"

On sortit de la salle ni vu, ni connu!

"Eh mec c'est pas par là l'infirmerie !

-tu m'as déjà vu aller à l'infirmerie ? Nan vient je vais voir ce qui se passe avec Elisa et Matt'!

-enfaite je suis sur que tu fais semblant de plus lui parler !

-bah oui t'as crois quoi frère mdr j'ai jamais aimé personne autant que je l'aime elle! Peut être même pas ma mère!

The L.A. Boy || C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant