Elisa. 06h29
Je me reveille tranquillement pour une fois je ne suis pas dutout en retard. Je me lève, j'ouvre mes rideaux. Il fait super beau c'est une bonne nouvelle! Je descends histoire de manger un petit bou, le matin j'aime pas trop manger mais je prends toujours un fruit dans ma poche pour les cours. Ensuite je remonte, je me brosse les dents et les cheveux je mis un pull rouge bordeaux (puisque j'ai vu à la météo qu'il allait pas faire chaux malgré le soleil) et un jean noir troué aux genoux, la base. Je retourne dans la salle de bain pour faire mon maquillage. J'ai décidé de changer de d'habitude depuis l'orphelinat je fais tout le temps le même et Je préfère comme ça!(média)
Je mis mes vans, je pris une veste au cas ou puis mes clés de voiture et let's go.Le campus est juste énorme!! C'est impressionnant! Et putain Cameron avait grave raison y'a que des Porsches!
Je me gare à côté d'une voiture qui m'est familière. Je pris toutes mes affaires et direction le bureau du directeur! Rien qu'en faisant un aller dans le couloir j'ai repéré les "Mean Girls" elles m'ont regardé l'air impressionné! Ouais bitch je suis belle tu veux quoi?
Bref comme je m'y attendais dans la salle d'attente il y avait Théo, Gabin, Maxence et Bastien! Je leur raconte mes histoires de l'orphelinat jusqu'à ce que le directeur m'appelle."Bonjour je suis le nouveau directeur du lycée!
-bonjour je suis une nouvelle élève du lycée
-t'as de l'humour c'est cool!
-humm..heuuuu..j'ai des papiers pour vous!
-ah oui au faîte moi c'est monsieur Dixon
-d'accord bon bah je peux aller ne cour ?
-oui bien sur tiens ton emploi du temps avec des salles de classes marqué dessus
-merci"
Je partis très rapidement de ce putain de bureau!! C'est quoi ce proviseur?!?!?! Le mec il veut trop devenir mon pote mdrr.
Enfin breff au lieu d'aller en cour j'attends les gars pour qu'on y aille ensemble autrement c'est pas drôle."Vous allez en quoi la?
-sport
-espagnol
-histoire
-physique
-putainnnn on est tous séparés ils sont serieux?!
-t'as quoi toi?
-math laisse tomber comment je vais trop me faire chier!!"
Ils rigolent tous tandis que je pars..alone...à mon cour de merde.
J'ouvre la porte sans frapper et tout le monde sursaute. Je m'excuse rapidement du retard et je vais m'asseoir à une table entièrement libre au fond bien sur. Une fois que je relève finalement les yeux pour regarder le prof qui est hyperrrrr sexy au passage je remarque que tout le monde me regarde."Bah quoi? J'ai un truc sur le visage ?
-votre billet de retard mademoiselle !
-j'étais chez le proviseur vu que je viens d'arriver !
-d'accord je vois vous pourrez rester à la fin du cour s'il vous plait?
-oh mais pas de soucis monsieur!"
Tous les élèves se retourne pour bosser comme des montons sauf un. Un mec grand à mon avis, cheveux chatin clairs, yeux marron, assez musclé franchement pas mal on va pas ce mentir..mais c'est pas comme si j'étais célibataire !!
VOUS LISEZ
The L.A. Boy || C.D
Fanfiction"on échange, ma mère m'a mit de l'Ice Tea et j'aime pas -si tu me prends par les sentiments Dallas, je ne peux pas refuser.."