Il me frappe, encore et encore, je n'ai plus de force.
Moi: Marie, va t-en, sauve toi, cour le plus loin que tu peux, enfuis toi, fait ce que tu veux mais je t'en supplie va t'en. Va t'en Marie!!!
Marie : Non je ne partirai pas sans toi M' j'ai pas le droit de faire sa.
Moi: Marie je t'en supplie,pars,fait le pour moi.
Marie me regardais les larmes au yeux avant de partir au pas de course vers la porte d'entrée, mais ma mère la vue juste avant, et elle la arrêter. Mes parents ont ensuite choisi de la punir. Il on voulu lui planter un couteau dans le le bras, mais je me suis mis dans le chemin avant qu'il puisse la toucher. 3 secondes après,il était planter dans mon ventre, et Marie était en traîne de rendre l'âme.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Maya : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh
Voila de quoi je rêvais avant qu'on me sorte de mon rêve. De ma grande sœur, Marie. Elle qui est morte sous les coups de mon père. Ils ont fait croire a la police qu'il l'on trouver comme sa avec la porte grande ouverte de la maison. Elle est morte pour moi. Elle a voulu me protéger de mes parents, elle n'avait de 19 ans, et moi je n'en avais que 15
Logan étais la, a me brasser dans tout les sens pour que je me réveille. Il me regarde avec une lueur de tristesse. Comme si j'avais besoin de sa pitié.
Logan: Tu sais que je suis la si tu veux parler?
Ha ba oui tsé on ne se connais pas, tu me ramènes chez toi comme si on étais pote, tu me demandes de te parler de ma vie, tu as vue ce que personne ne sais a propos de mes parents et je viens de me rendre conte que je dormais dans le même lit que toi. Mais sinon tsé tout est cool la, tu veux aussi un kiwi?
Moi: Ouais, hum je suis vraiment désoler de t'avoir réveiller. Je crois que je vais y aller et merci pour tout.
Je suis tellement mal a l'aise que j'essaye de me lever d'un coup, mais mauvaise idée, une vive douleur est présente en dedans de moi. Oui c'est bizarre dit comme ça, mais c'est vrai.
Comme j'arrive pas a me lever je me recouche très lentement et dit:
Moi: Finalement je crois que je vais rester ici. Si sa te dérange pas.
Logan : Non t'inquiète. Je vais aller chercher de la crème pour tes blessures, je reviens.
Et il partit comme une fusée.
Il revient quelque minutes plus tard avec un pot de je-ne-sais-quoi.
Logan: lève ton chandail.
Moi : Quoi ?
Logan : Je sais que ta très bien compris, mais je vais me répéter pareil. Lève ton chandail.
Moi: Non. C'est correct, j'ai pas besoin de crème.
Logan : Ta 10 seconde pour le faire, sinon c'est moi qui le fait.
Comme je ne bougeais pas, il se rapproche de moi l'aire de dire " mauvais choix "
Il s'assit juste a coté de mes jambes, du coté gauche.
Lentement, comme si j'allais changer d'idée, il rapproche ses mains vers mon ventre pour me le retirer. Il commence par lever doucement le bas du chandail, et d'un coup sec, il l'enlève de ma tête.
Il commence par regarde ou devrais-t-il m'en mettre. Il se lève ensuite et reviens avec le pot. Il dépose délicatement sa main sur le bas de mon ventre et avec la crème froide,même trop froide, fait des petits ronds.
VOUS LISEZ
Le badboy sauveur
Teen FictionElle : Maya Quward, jeune fille calme, douce, discrète, respecte les règles. Elle est maltraité par ses parents depuis qu'elle a 7 ans, c'est a dire maintenant 10 ans. Elle essaye de cacher un secret pesant mais lors de la rentré dans son nouveau...