La maison de la fête est à au moins 20 minutes de voiture.
Pendant le chemin, nous chantions, rions et parlions de tout et de rien. Nous avons même jouer a vérité conséquence pour ce mettre dans l'ambiance a laquelle nous devons allé.
Salou a mis Luke et moi ( son frère) de se mettre en couple pendant 1mois. Nous avons bien-sûr accepter car on est pas des "poules-mouiller".
Rendu a la fête, Salou nous oblige a Luke et moi de s'embrasser pour officiellement commencer le pari.
Le baiser était simple. Doucement et lentement, il mit ses grandes mains sur chaque coter de moi pour finalement les mettre sur mes hanches. Toujours aussi doucement et lentement, il me fait reculer de sorte que je sois coincé entre lui et sa belle Lamborghini blanche pour ensuite plaqué ses lèvres sur les miennes.
Pendant qu'on s'embrassais, j'ai pu entendre un " clic" de photo suivi d'un flash. Je fais comme si de rien et continue de l'embrasser. Après un petit moment, on se décolle pour reprendre notre souffle.
Luke: je viens vous chercher à 3:00 les filles. Bonne soirée.
Après sa phrase, il me ré-embrasse, mais avec plus de " passion " ( notez bien les guillemets).
Il part ensuite a bort de sa Lamborghini et moi et Salou du nôtre. Avant de rentré dans la maison, je demande a Salou :
Moi: Pourquoi tu souris comme une débile?
Salou: Il y a eu plusieurs mec qui, ont peux dire, sont devenus jaloux de mon frère. Il y en a même un qui est partit super fâcher après que je vous ai pris en photo. Je crois que tu le connais, il s'appelle Logan. Tu sais, LE gars que tout les filles aime....
ouais, je voie de qui elle parle, mais c'est sa réaction que je ne comprend pas encore.
Moi: Ouais je sais de qui tu parles, mais je suis sur qu'il est pas partit a cause de moi. Tu te fais de fausse idée. Bref, moi je dit qu'il y en a une de nous deux qui boit moins que l'autre pour être sur de ce qui se passe.
Salou: Je vais le faire. J'ai pas spécialement envie de boire ce soir, juste de danser avec un beau mec, pis le planter la.
Ouaisssssss je sais ce que vous vous dîtes, mais j'avoue que moi aussi je fais sa. Mais aujourd'hui je ne vais pas me faire, je suis quand même en couple et je ne vais pas le trompé avec un autre malgré le fait que notre couple est un défi.
* VERS 2:30 DU MATIN*
Je ne sais pas, je suis rendu a combien de verre, car j'ai arrêter de conté a partir de 8, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie ma vie. Je pars alors à la recherche des toilettes en manquant de tombé par en arrière. Je monte ensuite les marches, mais je tombe. Super encore un autre bleus. ( Durant la soirée, je suis tomber plus de 10 fois grâce a mes talons) Quand je me suis relever, ma cheville me fessais atrocement mal. Elle était devenue rouge et malgré le fait que je sois soûle, j'ai pu remarqué qu'elle n'étais pas la même grosseur que l'autre. Cool elle a enflé. Je laisse alors tombé l'envie d'aller au toilette et je pars a la recherche d'une personne de la gang.
Je cherche depuis quelque minutes mais je ne trouve personne. Je vais alors dehors et quand je sort, je tombe dans les marches, mais je sais que j'ai emporter une personne dans ma chute mais je ne sais pas si c'est un gars ou une fille. Mystère, mystère...
Quand je me suis relever de la personne qui d'après moi est un"Msieur muscle", je me suis retourné pour le-la regarder pour me rendre conte que c'est Logan.
Moi: Désoler, mais tu aurais pas vue mes amis?
Logan : Ouais ils sont tout partit à une autre fête. Ils étaient aussi tout soûls sauf James. Si tu veux je peux te ramener.
Moi: Il est quelle heures?
Logan: 2:54 pourquoi?
Moi: Parce que Luke va venir me chercher a 3 heures... Merci quand même pour la proposition mais j'aime mieux l'attendre.
Logn: Luke c'est ton copain? dit-il avec une pointe de jalousie et une grosse de colère dans la voie
Moi: Mouaiiiiss.
Luke arrive a se moment présent, il sort de la voiture et marche en direction de moi. On dirai qu'il a bu. Bon je le sens vraiment pas la.
Je m'approche de lui, et il me prend violemment le poignet , pour ensuite m'embrasser au point de me faire mal. Il essaye de me prendre les cuisses pour me monter, mais je me décolle avant.
Après ce baiser en feu, je me retourne vers Logan qui lui a les points serrer et les jointures blanche. Il na pas l'aire super heureux. Je lui fait un signe de main pour lui dire bye, et je pars ( avec difficulté ) vers la voiture de Luke.
Pendant le chemin jusqu'à chez lui, il roulait très vite. Passait sur plusieurs feu rouge. Ne fessais pas toujours ses stops.
*Chez lui*
En se moment, j'ai juste un mauvais sentiment. Comme si il allait me faire quelque chose. Mais bon, je fais comme si de rien et vais dans sa chambre pour me coucher.
Je suis maintenant dans les couvertes et Luke viens d'arriver dans la chambre. Il enlève ces vêtements sauf son caleçon. Il se met ensuite a califourchon sur moi et commence a m'embrasser le cou.
Moi: Arrête! T'es soûl tu sais pas ce que tu fais. Lâche moi!
Comme si il n'avait rien compris, il continue , et décent ses baiser. Il ma surement laisser un suçon dans le cou. Alors je commence a me débattre. Mais malheureusement, je ne suis pas assez forte contre lui qui me tien fermement les deux poignets et ainsi que tout son poids est sur moi.
Moi: Luke arrête! Lâche-moi ! Je veux pas aller plus loin!
Luke: Chutttt bébé tu vas voir, ça fait pas mal.
Moi: Non Luke LÂCHE-MOI!!
Pour que j'arrête de parler, il se mit a me frapper de tout ses forces. Je souffre sous ses coups. Quand il voit que je ne me débat plus alors il reprend ou il ses arrêter.
Pendant qu'il abuse de moi, moi je suis la a pleurer silencieusement et a souffrir des coups que je me suis pris ainsi de ce qu'il fait en se moment, c'est a dire, il ne respect pas ce que je veux. Non, il ne fait que remplir son besoin d'homme.
* JE SAUTE LES DÉTAILS DE CE QU'IL LUI A FAITE*
Quand il a finalement terminer, il se couche a côté de moi et s'endors immédiatement. Je suis toujours la , a pleurer quand je pris mes sous-vêtements et ma robe qui était un peux partout dans la chambre, pour l'enfilé.
je pars ensuite en direction de l'hôpital pour aller faire soigner ma cheville qui a beaucoup enflée ainsi que rougi.
VOUS LISEZ
Le badboy sauveur
Teen FictionElle : Maya Quward, jeune fille calme, douce, discrète, respecte les règles. Elle est maltraité par ses parents depuis qu'elle a 7 ans, c'est a dire maintenant 10 ans. Elle essaye de cacher un secret pesant mais lors de la rentré dans son nouveau...