Chapitre 16

9.8K 587 22
                                    

PDV Logan

Elle arriva en courant vers moi et se lance dans mes bras, je l'attrape de justesse et la fait tourner en l'aire pour finalement l'embrasser fougueusement.

Elle allais me dire quelque chose d'important, mais un bruit strident me sortie de mon précieux sommeil.

Ça fait maintenant 2 jours que Maya n'a donner aucune nouvelle.

Je me lève alors pour enlever cette triste penser de ma tête et pars prendre ma douche. Aujourd'hui, je dois ( obligatoirement ) aller avec ma mère voir son amie car selon elle, la fille de sont amie est la femme de ma vie. Je lui ai rie en pleine face quand elle m'a annoncer ça, car ce qu'elle ne sais pas, c'est que Daphné ( la fille de l'amie à ma Mere ) est en couple depuis plus de 1ans et pour moi, c'est comme ma petite soeur.

* après la routine du matin * 

Ma mère était déjà dans la voiture prête tandis que moi je prenais tout le temps du monde...

PDV Maya.

Ça fait maintenant deux jours que je ne suis pas rentrer "chez moi" , mais j'ai décider que ce serai aujourd'hui. Alors Séb est aller me porter ( avec sa voiture ).

Je suis rentrer à 5:59. Tout le monde dormais alors j'ai décider d'aller faire pareil.

Au bout de 5 minutes, je suis tombé dans les bras de Morphée.

* 11:47*

Je me suis réveiller avec les cris de ma chez Lisa. Ensuite, Bob et Sophie on débouler dans ma chambre et mon serez fort dans leur bras. Quelque minutes après, Bob et Sophie se sont échanger un regard et Bob est partie de la chambre.

Quelque minutes plus tard, il revient et nous dit

Bob: Bon, vue qu'il est passer midi, ( le temps passe vite) j'ai commander du chinois. Après ça, on dois aller arranger les dernières affaire pour le mariage et vous les filles, prendre vos robes avec les garçons.

Je n'es pas tout de suite faite le lien quand il a dit " avec les garçons" j'ai d'abord penser à " c'est qui les garçons? " pour ensuite faire le lien avec nos accompagnateurs. Super, je vais devoir voir Logan qui doit m'en vouloir...

* après dîner *

On est maintenant tous dans le salon, on attend juste les gars et la, sa sonne à la porte.

Lisa pars ouvrir et reviens avec Diego. Quelque minutes plus tard, elle refait le même chemin accompagner de Logan.

PDV Logan

J'étais tranquillement coucher en étoile de mer sur le lit à Daphné quand mon téléphone se mit a sonner. Qui? Bob.

* Discutions téléphonique *

Moi : Allo!

Bob: Salut Logan, c'est juste pour te dire que Maya est revenue et comme le mariage est demain , on dois aller chercher nos habits et régler quelque petits trucs.

Moi: j'arrive.

* Fin de la conversation téléphonique*

J'embrasse vite faite Daphné ( sur la joue hein?) et pars prendre les clés de la voiture à ma Mere ( avec sa permission ) et me dirige chez Bob.

Je ne sais pas comment je devrai réagir en la voyant? Être fâcher car elle ne ma pas donner signer de vie, ou encore la prendre fort dans les bras pour lui faire comprendre que je l'aime? 

Je choisi le deuxième choix.

Rendu chez Bob, Lisa me prend dans ses bras et sourie jusqu'au dents.

Le badboy sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant