Après avoir jeter le semblable de nourriture que Logan a essayer de faire, je suis partie chez moi. Bien sur avec la chance que j'ai mes parents étais la et je me suis pris des coups, jusqu'à ce qu'ils sont partie travailler. Ouais il bosse la fin de semaine.
Après m'avoir désinfecter mes blessure grave , j'ai été prendre ma douche, et me changer. J'ai mis un jolie short rose fluo et une ceinture noir. J'ai aussi mis une chemise blanche que j'ai rentré dans mon short ainsi, j'ai retrousser mes manches. Je me suis un peu maquiller, mascara, eye liner et un peu de rouge a lèvre rouge. J'ai mis un soulier. Ballerine noir. Finalement, pour compléter ma tenue, j'ai mis quelque accessoires comme une montre, des bracelets, boucles d'oreilles, une paire de lunette et une petite sacoche ou mon porte feuille et mon cellulaire rentre.
Je sort avec beaucoup de difficulté de chez moi et vais chez Logan.
Rendu chez Logan, il décide qu'on va prendre sa voiture. Comme le gentleman qu'il est, il pris la peine de venir m'ouvrir la porte et me la referme après que je me sois installé.
Nous sommes ensuite partie en direction du centre d'achat, mais pas le même ou je vais d'habitude, non a un autre qui est cent fois plus grand.
Moi: Tu sais, on étais pas obliger d'allée ici... En plus c'est vraiment cher ici.
Logan: C'est pas grave, comme sa il va avoir moins de sacs a traîner.
Moi: Ouais, mais c'est pas toi qui va devoir les traîner tsé.
Logan: On sais tous que c'est toujours nous les gars qui finissent par traîner les sacs.
Moi: Je sais aussi que tu dis juste sa parce que tu veux un service de ma part.
Logan: Aussi. Bon on y va ou t'aime mieux rester dans la voiture et regarder les gents passer?
Moi: Ouais c'est sur que c'est mieux si on y allais.
Je sort ensuite de la voiture avec Logan sur mes talons. Bien vite, il me rattrape et marche a coté de moi.
Moi : Bon je te propose quelque chose, va te chercher quelque chose a boire et rejoint moi a ce magasin la. Dis-je en pointant le magasin de Victoria's Secret.
Logan: Ouais non je préfère venir avec toi dans ce magasin la particulièrement, qui sais, tu pourrais avoir besoin de moi pour te conseiller. Dis-il avec un sourire de pervers.
Moi: Hummmm non .... je vais être capable de me débrouiller, merci quand même.
Logan: Bon, mais tu ne sors pas de la cabine d'essayage tant que je ne suis pas venue approuver ton choix.
Moi: Rêve toujours! Maintenant va-t-en!
Après ces parole, je pris mes béquilles a mon coups et partie sans manque de tomber face première. Avant que je ne sois rentré dans le magasin, j'ai pu entendre Logan crié " prend les ensembles les plus sexy ma princesse". Je me suis alors arrêter de marcher, pour me retournée vers un Logan fier de ces parole. Je lui montre alors mon majeur avec un jolie sourire pour finalement me retournée et rentré dans le magasin.
30 minutes plus tard, j'ai un Logan boudeur car je n'ai pas voulu lui montré mes achats du magasin Victoria's Secret. Quelle gamin celui-la.
Logan: Tu devrais apprendre a penser moins fort ma princesse.
moi: Je ne suis pas " ta" princesse et de quoi tu parles, j'ai rien dit moi.
Logan : Alors si je dit " quelle gamin celui-la" , tu vas me dire que tu n'as pas dit sa? Et oui, tu es MA princesse, j'ai même la preuve.
VOUS LISEZ
Le badboy sauveur
Teen FictionElle : Maya Quward, jeune fille calme, douce, discrète, respecte les règles. Elle est maltraité par ses parents depuis qu'elle a 7 ans, c'est a dire maintenant 10 ans. Elle essaye de cacher un secret pesant mais lors de la rentré dans son nouveau...