*PDV Evan*
J'était bouche bée. Je savais ce qu'elle vivait chez elle était difficile, mais je ne croyais pas que c'était intense comme sa.
Je pars ensuite chez elle en courant.
Quand je suis arrivée, il y avait une ambulance, police ainsi que.... Logan. Mais qu'es-ce qu'il fait la lui?
Je voie ensuite sortir Maya sur une civière avec un masque respiratoire, suivi de Logan. Il rentre dans l'ambulance et ils partirent.
Lorsque l'ambulance n'est plus dans mon champs de vision, je me retourne en direction de la maison et je voie sortir notre père avec des menottes aux poignets suivis de notre mère dans le même état. La police les tiens fortement. Ils les font ensuite rentré dans des voitures de police. ( Différentes)
Avant que tout le monde partent, j'arrête un policier et lui demande:
Moi: À quelle hôpital ils l'ont apporter?
Policier : Lui de la rue Rédemption.
Je le remercia alors et partie au pas de course chez moi. Quand j'y entre, ma mère adoptive est la. Je lui demande de me conduire à l'Hôpital elle accepte bien-sûr en voulant plus d'information sur la raison du pourquoi et je lui répond le plus sincère possible.
Moi: Tu sais, je t'ai parler que je voulais rencontré ma vraie famille? (Elle hoche la tête alors je continue) Je sais qui ils sont. J'étais prêt ce matin à aller les voir. Mais malheureusement, ma... soeur à eu un accident. Donc je dois la voir.
Mère adoptive : Ho... heumm.. je peux comprend alors.
Plus personne ne parle après ça.
Rendu à l'hôpital, je me dirige vers l'accueil et demande pour Maya. La dame ( à l'accueil ) me répond alors qu'elle est en salle d'opération et qu'en suite elle sera en salle de réveille alors aucune visite. Je la remercie et pars m'installer sur une chaise pas du-tout confortable, mais sa je m'en balance.
Ça fait environs 10 minutes que je suis installé sur la chaise et Logan arrive.
*PDV Logan*
Ce matin, je me suis lever du mauvais pied. Je rêvais qu'elle allais m'embrasser, mais je ne sais pas quelle crétin a commencer à crier des insultes, mais je m'en moque de qui sais.
Je bouge de mon lit pour aller m'habiller. Je me met en moue. ( Jogging et chandail noir. ) De tout façon, je ne conte pas sortir de chez moi.
Je vais ensuite en bas où il n'y à personne et pris mon ordi pour aller sur Facebook, tweeter, instagram et autre réseaux sociaux.
Quand j'ai commencer a regarder LE vidéo, au début la silhouette je la trouvais qu'elle avait une ressemblance avec Maya, jusqu'au bout ou j'ai vue sa figure et ainsi que elle.
J'étais rouge de colère, j'ai alors appeler une ambulance et la police, pour ensuite mettre mes chaussures et toujours avec mon téléphone dans la main, je suis partis en courant chez elle.
Pas la peine de cogner, je sais qu'ils ne vont pas me laisser la voir sinon.
Elle était la,inconsciente à terre dans un flaque de sang avec plusieurs hématomes sur le corps, ses vêtements était déchirer et elle possédait un œil au beurre noir.
Je la regardais avant de me mettre a genoux et de prendre sont poul. Résultat, faible, trop même.
Quelque secondes après que j'ai faite sa, sa mère apparaît dans le cadre de porte. Elle me regarde vraiment mal mais honnêtement je m'en moque. Elle n'a pas le temps de dire un mot que le père débarque.
VOUS LISEZ
Le badboy sauveur
Teen FictionElle : Maya Quward, jeune fille calme, douce, discrète, respecte les règles. Elle est maltraité par ses parents depuis qu'elle a 7 ans, c'est a dire maintenant 10 ans. Elle essaye de cacher un secret pesant mais lors de la rentré dans son nouveau...