chapitre 11

11.4K 647 36
                                    

( N.D.A : Ouais, j'aime les pandas. Écouter le vidéo en même temps que lire svp)

PDV Maya.

La personne vient de rentré dans ma chambre. Il est menotté, à le voir comme ça, je me sens coupable. Vous vous demandez surement de qui il s'agit? Et bien je vais vous le dire.

C'est Sébastien le copain de Marie avant qu'elle ne meur. Pour lui, j'étais sa vrai petite soeur, celle qui faut toujours protéger. Il a 20 ans donc 3 ans de plus que moi. Il a toujours été la quand ça n'allais pas bien, il me réconfortait et me défendais devant tout le monde. Contrairement au autre qui me voulais même pas me regarder dans les yeux grâce au rumeur.

Oui, quand j'ai eu 15 ans, on à inventer que le cadeau que j'ai reçu de mon père est de perdre ma virginité. En vrai, le cadeau que j'ai eu de mon père est une visite a l'hosto avec une phrase.

* Flash-back*

Papa: Tu sais Maya, aujourd'hui ça fait 15 ans jour pour jour que tu me gâche la vie. Je me demande vraiment pourquoi moi et ta mère on ta pas mis en adoption des ta naissance. Dit-il en détachant sa ceinture pour me fouetter.

Il ma battu pendant minimum une heure. Quand ma soeur est arriver, elle à appeler une ambulance.Et pu aucun souvenir.

* Fin du flash back*

En faite, Sébastien ( alias Séb) ses battu contre mon père. Mais malheureusement, ma conne de mère a appeler la police et il l'on arrêter.

Ont à essayer de leur faire comprendre qu'il n'y ai pour rien, mais mission impossible.

Ça fait maintenant 4 ans que je ne l'avais pas vue.

Séb: Ho ma chérie! Je suis tellement désoler de ce qui ses passer. J'aurai du être la pour toi! Mais ne t'inquiète pas, je sort dans la semaine. Je ne les laisserai plus te faire de mal.

Maya: Merci du soutien Séb. Je suis tellement désoler de ne pas être venue te voir. Je m'en veux tellement, si tu tes ramasser là-bas. ( Je me remets a pleurer et dit d'une petite voix) Ou j'aurais du venir te voir, te donner des nouvelles, mais j'ai pas eu le courage.. Pardonne moi... je t'en supplie, ne m'en veux pas. Dis-je en pleurent à grosse larme.

Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux doucement, malgré la douleur, je le laisse faire.

Séb: Calme toi mon ptit cœur, j'ai rien à te reprocher! Tu sais bien que ce n'est pas de ta fautes. Je ne t'en veux pas, tu es tellement trop importante pour moi!! Une larme coule le long de sa joue.

Maya: Merci beaucoup Séb. Je t'aime. Je lui sourie comme une mongole.

Séb : Je t'aime aussi mon ptit chat! Bon, je suis vraiment désoler,mais je suis obligé de partir, mais avant, n'oublie pas que dans moins de une semaine je suis sortie de prison! Je t'appelle quand je sort. Et toi ( en se tournant vers Logan) Tu dois être son copain alors prend en sois car ta l'aire d'un mec sympa et j'ai pas envie de retourné en prison.

PDV Logan

Maya : Merci beaucoup Séb. Je t'aime.

Sa y est , je suis jaloux. Elle est en couple car elle lui a dit " Je t'aime ". Moi qui croyais qu'elle m'aimait bien, je me suis pris le plus gros râteau au monde en croyais ça. Je n'es plus le choix, il faut que je renonce a elle.

Séb : Je t'aime aussi  mon ptit chat! Bon, je suis vraiment désoler,mais je suis obligé de partir, mais avant, n'oublie pas que dans moins de une semaine je suis sortie de prison! Je t'appelle quand je sort. Et toi ( en se tournant vers moi) Tu dois être son copain alors prend en sois car ta l'aire d'un mec sympa et j'ai pas envie de retourné en prison.

Ok genre ils sont pas en couple, j'ai encore une chance avec ma princesse!!!!

Logan: Promis, et merci toi aussi. J'ai un gros sourire sur le visage à force de penser qu'il croit que je suis sont copain.

Séb: Mais avant que je parte, je veux vous voir vous embrasser.

Maya est alors devenue rouge comme les fesses d'un babouin ( NDA: Je sais, je sais, j'ai LA comparaison parfaite.)

Comme il croit que je suis son mec, j'en profite. Je me lève à la vitesse d'une éclaire et je pars en direction de cette dernière.

Logan: ( En chuchotant dans l'oreille de Maya) Au-temps jouer le jeu.

Je relève la tête et elle est encore plus rouge qu'avant.

Je me penche sur elle et l'embrasse fougueusement. Enfin je peux goutté ses magnifiques lèvres. Elles sont parfaite tout comme elle. Le plus merveilleux encore, c'est quelle répond à mon baiser pour finalement me mordre la lèvre gentiment pour qu'elle puisse reprendre son souffle.

Je me décolle à contre cœur et sourie a pleine dent (encore)

Séb: Bon, c'était chaud sa... mais bon je vais y aller la. Oublie pas mec ce que je t'ai dit!

Et il part gros sourire lui aussi.

Logan: Tu sais Maya, on va devoir jouer le couple devant lui alors au-temps commencer maintenant. Et je la ré-embrasse.

Le reste de la journée ses passez vraiment bien, on étais tous au petit soins de Maya et je suis resté avec elle pour la nuit.

Sinon, quand Evan à appris à Maya qu'il était frère et soeur, Maya a pété une crise comme quoi, il ne peut pas venir vivre avec elle car c'est trop dangereux pour lui. Evan la alors mal pris et est partit en furax. Le soir même, il se sont excusé l'un envers l'autre et ils n'ont plus aborder le sujet.

____________________________________________________________________________________NDA :

Et voilà le chapitre comme prévue, j'espère que vous avez aimé.

N'oubliez pas d'aimer et de commenter :*

Le badboy sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant