Chapitre 13

11.9K 639 74
                                    

Quand nous sommes arrivé chez lui, plusieurs voitures était dans le stationnement ainsi que la rue. Bob ma ensuite obligé à rentré alors que je voulais un peu être dehors.

Quand je suis rentré, plusieurs regard se sont tournée vers moi. Sophie fonce alors sur moi et me fait un câlin suivi de Lisa qui me saute littéralement dans les bras.

Lisa: Ho mon dieu c'est vraiment toi M' ? Tu m'as tellement manqué, je croyais que tu ne m'avais oublier. Dit-elle en laissant quelques larmes coulées. 

Maya: Voyons, jamais je ne t'oublierais jamais,  tu es comme ma petite soeur. Je te  promet, que maintenant je vais être plus présente pour toi.

Lisa: Quoi? Tu vas rester ici avec moi ? Dit-elle super joyeuse.

J'hoche la tête avec un sourire. 

Le reste de la soirée je la passe tranquille, la personne que Bob voulais que je rencontre est vraiment.... CANON.... Il à la peau bronzé, les yeux vert et les cheveux brun pâle.  J'ai aussi pu voir ces abdos car on es aller dans la piscine.  Je portais un bikini de couleur saumon que j'avais laissé  ici. 

Pendant qu'on était dans la piscine, j'ai appris que lorsqu'on étais plus jeune, on allais au camps de vacances ensembles. Il se souvient aussi de Marie, c'était son premier amour de jeunesse.

On est maintenant sortie, mais vue qu'il ne reste qu'une serviette, on ses enroulé ensemble. Je sais, sa fait bizarre, mais je vous rassure , il est gay, ce qui est vraiment dommage pour nous les filles. 

Bref, on est maintenant en chemin de ma chambre, ( pour un temps indéterminé encore) Je vais alors me doucher et m'habiller. Ensuite, c'est le tour de Diego.  Pendant qu'il prend sa douche, j'aplati mes cheveux. Pendant que je fais sa, Diego a eu le temps de prendre sa douche s'habille, mettre du gel ( pas beaucoup) oui, messieurs aime beaucoup se préparer, ce mettre beau malgré qu'il les déjà. 

* Une heure plus tard* 

C'étais l'heure du souper, on étais tous à table, et j'étais entre Lisa et Diego on rigolais beaucoup ensemble car Diego fessais des blagues nul mais on riais par pitié et rire par pitié nous fessais rire. Bref, on à beaucoup rie. Vers la fin du souper, Sophie attire notre attention a nous 5 ( les parents de Diego son avec nous) et commence un discourt: 

Sophie: Bon, on voudrais vous annoncer moi et Bob que nous allons.......Elle fût coupé par Lisa

Lisa: Un autre enfant? Dis-elle avec des étoiles dans les yeux. 

Bob: Non Lisa, ce que nous voulons dire c'est qu'on va se marier! 

On les félicites alors en les prenant dans nos bras. Sophie continue alors.

Sophie : Attendez, ce n'est pas tout. Je voudrais que Lisa et Maya soient mes demoiselle d'honneur!! 

Bob: Et moi, je voudrais que toi Diego ainsi que un autre garçon soyez mes hommes d'honneurs. 

Personnellement, j'étais folle de joie. A un telle point que je sautais partout comme une gamine. Je m'imagine tellement me marier avec Logan, dans une longue robe de  princesse. Attendez, j'ai vraiment penser a me marier avec Logan? Je crois que je deviens folle. L'hôpital aurai peut-être mieux faite de me garder enfermé avec minimum 50 cadenas dans ma chambre trop blanche a mon goût. 

Maya: Dit moi Bob, comment s'appelle l'autre gars qui va être ton garçon d'honneur? 

Bob: Logan, il va au même lycée que toi, je sais pas si tu le connais?

Ma face comment elle est devenu? Faceplate voila comment elle était. 

Bob: Par exemple, les demoiselle d'honneur vont devoir passer dans l'allé avec les garçons d'honneur. Et je me suis dit que Diego et Lisa, vous pourrez être ensemble et Maya et Logan ensemble. Bref,vous êtes tous au courant maintenant avec qui vous êtes.. Du coup, je vais invité Logan à venir pour commencer à parler du mariage qui se déroulera dans une semaine. 

Le badboy sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant