PDV Logan.
J'ai passer la nuit comme un con à essayer de trouver la moindre chose à dire à Maya.
Je sais pas si je devrai continuer à croire ce que ma mère m'avait dit avant sa mort.
Je me rapelle de tout ces mots et me dit que peut-être au fond, je n'aurais jamais dû la croire.. Elle a gâcher ma vie.
Je suis rendu le monstre que JAMAIS je ne voulais être. À chaque fois que je me dit que je suis le pire de tout les copains, je me met à boire, et je refoule tout ma colère sur celle que j'aime.
Ce que ma mère m'a dit avant sa mort est : " Logan, tu m'as délaisser pour cette fille sans importance alors que moi je suis sur le bord de mourir, cette petite conne à faire en sorte que tu t'éloignes de moi, ta propre mère pour une personne sans importance. Tu n'ai même pas venue comme tu le fais à chaque Mercredi depuis plus de 5 mois. Tu m'as complètement délaisser alors que je suis souffrante. Tu devrai avoir honte d'aimé une petite fille comme elle. Un jour, elle te laissera pour une personne mieux que toi. En plus de ça, tu devrais la remette dans le bon chemin car je l'ai vue il y a quelque jour avec un jeune homme et ils étaient très même trop proche pour être que de simple amis. Sur ce, mon fils j'espère que tu seras capable de faire ce que je t'ai dit et de venir me voir avant que je meure à moins que l'autre petite peste ne dois te dicter comment vivre ta vie alors qu'elle te joue dans le dos!! "
J'ai tout de suite cru que ce qu'elle disait était vrai. Car oui, Maya sortait souvent et revenais le soir tard et très fatiguer...
Mais le pire est la lettre qu'elle m'a écrit :
"Logan, je ne sais plus qui tu es. Tu n'es plus le même Logan auquel je suis tombé amoureuse. Non! Tu es devenu lui sans cœur qui n'a pas de sentiment. Au début de notre relation, je vivais le meilleur avec toi, j'étais épanouie. Mais aujourd'hui, tout à changer, j'ai peur à chaque instant où je suis seule avec toi. Peur que tu me batte ou que tu ne me viole. Mais ce que je n'arrive pas à comprend c'est que je t'aime MALGRÉ TOUT!! Tu as dès moments où je ne peux pas t'approcher alors que d'autre fois, je suis un diamant auquel tu fais précieusement attention.
Sur ce, je suis partie. Ne cherche pas à me rejoindre car nous deux c'est terminé.
Au plaisir de revoir le VRAI Logan mais pas l'autre imposteur.
MAYA..."J'ai alors décider de me reprendre. Je vais aller dans un centre pour être aidé ( je sais pas comment sa s'appelle)
J'ai faite mes valises, et je suis partie en laissant un message à mon meilleur ami qui a toujours été là pour moi Matthew. Je lui dit que je m'en vais. Je lui aussi demander de s'excuser de ma part à Maya et que lorsque je reviendrai , j'espère qu'elle acceptera de me revoir.. Et de lui dire que je l'aime.
Je suis ensuite partie.
PDV Maya.
Je me fais réveiller par Matthew, à mon plus grande étonnement, je suis toujours sur lui. Il ne semble pas avoir remarqué le fait que je sois réveiller car il continue à faire je-ne-sais-quoi sur sont cellulaire.
Moi: Bien dormis?
Matthew: C'est sur qu'avec une baleine comme toi sur moi, ça n'a pas été le rêve, Mais sinon ouais toi?
Moi: Mouais. On fais quoi aujourd'hui?
Matthew: Que dirai tu d'aller au Starbucks pour ensuite aller se promener en ville?
Moi: Super!! Laisse moi 45 minutes et je suis prête.Je me lève au pas de course et vais dans la salle de bain. Rendu à la salle de bain, je ne me senti plus très bien et une envie de vomir me saisi. Je vomis alors pendant au moins 5 minutes pour ensuite me rincer la bouche et me brosser les dents. Apres ceci, je pris une douche pour ressortir et aller m'habiller simplement , une jolie petite robe bleu pastel avec des collant.Je me frise les cheveux, met du mascara, un petit rouge à lèvre rose pâle mis du parfum et sortie de la salle de bain avec le chrono parfait de 1h14 ok. J'ai pris plus que 45 minutes, Mais llllllaaaa le résultat final à été plutôt concluants.
Matthew: Une chance qu'on est pas presser car avec toi, on serai arriver en retard sa c'est sur.
Moi: Rhoooo la. C'est pas de ma faute si ce faire belle prend du temps.
Matthew: c'est vrai que toi, si tu t'arrange pas, t'es vraiment pas belle.Je me mis alors à le bouder. Il vient de dire que je suis pas belle au naturel. Merci beaucoup de m'aimer comme je suis!!
Matthew: Mais non laaaa!! Tu sais bien que je te niaise. Tu es parfaite peu importe Comment tu es. ( il me prend dans ses bras, me fait une bisou sur le crâne, me lâche prend ma main et me traîne à la sortie.)
Pendant le trajet, on a pas vraiment parler, chacun était dans ses penser. Moi je pensais à Logan. Il me manque malgré ce qu'il m'a faite. Je sais qu'il n'est pas comme sa! Il doit absolument y avoir une raison pour laquelle il a changer du jour au lendemain. Mais quoi?
* je saute la journée *
La journée des plutôt bien passer, si on oublie le fais que j'ai vomis plus de 4 fois...
Matthew ma alors obliger à aller à l'hôpital pour avoir ce que j'ai car d'après lui, ce n'est pas normal.
Les médecins mon faite passer plusieurs test, pour finalement revenir une demi-heure après pour me dire une nouvelle qui me choque,au plus haut point.
Je me met ensuite à pleurer dans les bras musclé de Matthew.
VOUS LISEZ
Le badboy sauveur
Teen FictionElle : Maya Quward, jeune fille calme, douce, discrète, respecte les règles. Elle est maltraité par ses parents depuis qu'elle a 7 ans, c'est a dire maintenant 10 ans. Elle essaye de cacher un secret pesant mais lors de la rentré dans son nouveau...