****5 mois plus tard ****
PDV Maya.Aujourd'hui même, ça fais 5 mois que je suis en couple avec Logan. On vie même ensemble, dans un petit appartement car Sophie attend des jumeaux et elle utilisera la chambre que j'occupais ainsi que celle d'amis. ( les jumeaux ne sont pas si jumeaux que ça, c'est un gars et une fille.)
J'aurais pu être super heureuse en cette journée , mais au contraire. Je ne sais plus comment agir avec lui. Je vous explique.
Ces dernière temps, plus rien ne va entre nous deux. Il y a un mois Logan à apprit une mauvaise nouvelle.
* Flash-back* ( retour un mois avant )
Logan est au téléphone avec je-ne-sais-qui, il cri de temps en temps. J'essaye de comprendre la discussion.
Au bout de 10 minutes, il raccrocher et me regarde fixement. J'ose demander:Moi:C'était qui au téléphone?
Logan: Ma mère... elle a un cancer. Elle est déjà en fasse terminale.. T'imagine? Elle m'a cacher qu'elle avait un cancer... Il ne lui reste moins d'une semaine à vivre. ( moment de silence ) Viens avec moi! Je dois me vider!
Il m'a ensuite pris par le bras, ma tirer dans la chambre et ma pousser sur le lit.
J'avais beau le frapper, pleurer crier à l'aide, ou même le supplier de me lâcher, rien.
Il m'a violer. Depuis il n'es plus pareil.
Le lendemain matin, il n'a pas arrêter de s'excuser, mais je ne voulais pas l'écouter, il a alors commencer à me frapper. Il m'a pousser en bas des escaliers jusqu'à ce que je lui disse qu'il est pardonner et que je l'aime.
* fin Flash-back* ( retour au présent )
Depuis cette nuit la, il y des mis à consommer de la drogue, boire jusqu'à ce qu'il revienne soûl et droguer, pour ensuite me violer et me battre.
Chaque jour, j'ai peur de ce qui va m'arriver. Va t-il me battre? Me violer? Ou m'aime t-il encore?
Mais ce qui me stresse encore plus, c'est se soir. Il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi..
Sinon, pour passer le temps, je vais vous dire ce qu'il ses passer ses derniers mois.
Le mariage de Bob et Sophie ses super bien passer.
* Flash-back du mariage*
J'étais debout avec mon bouquet de fleurs. Je fixais Logan et lui d'même.
Quand la cérémonie est fini, Logan m'a pris par la main et ma amener dans un coin éloigner des autres.
J'étais coller au mur, lui coller à moi avec ses mains de chaque côté de ma taille.
Logan: Maya, j'en peux plus. Tu me rend fou! Je veux que tu sois mienne!! Juste à moi et à personne d'autre. Alors Maya Quward, veux tu être mienne et que je sois tien?
Moi: Bien sûr Logan que je veux être tienne et que tu sois mien.
Il m'a ensuite embrasser. Le reste de la journée elle ses bien passer, on a danser , ( j'ai ) bu car Logan lui conduit. On a beaucoup ries, et Logan était tout le long coller à moi car comme il l'a si bien dit --> " Il y a trop de gars en manque ici alors j'aime mieux leurs montrer que tu es déjà occuper. " sinon , il lançait des regards noir à tout ceux qui me regardaient.
VOUS LISEZ
Le badboy sauveur
Teen FictionElle : Maya Quward, jeune fille calme, douce, discrète, respecte les règles. Elle est maltraité par ses parents depuis qu'elle a 7 ans, c'est a dire maintenant 10 ans. Elle essaye de cacher un secret pesant mais lors de la rentré dans son nouveau...