chapitre 10

11.2K 645 13
                                    

( N.D.A : Lisez la fin s'il vous plaît)

* PDV Maya* 

Quand je me suis réveiller, la première chose que j'ai penser est, " pourquoi je suis pas morte?" En se moment, je ne suis même pas capable de bouger. J'ai tellement mal que j'ai l'impression que je vais craqué en 28 millions de petit morceaux. 

Un médecin arrive,  mais je n'arrive pas à parler. Il me parle, mais je ne comprend pas ce qu'il dit, on dirai que sa voie est super loin. 

Il sort et quelque minutes après 4 personnes rentre. Malheureusement, je ne peux pas tournée la tête pour savoir de qui il s'agit. Au pire ils vont être intelligents et demander au docteur ce qui m'arrive. 

J'entend des bruits, je crois que c'est des sanglots étouffé. 

D'un coup, un tête qui me dit vaguement de quoi apparaît en haut de la mienne.  Elle me parle, mais je ne la regarde pas, je ne sais pas qui elle est, ni comment on se connais. Malgré le fait que sont visage me dit de quoi, ça veux pas dire que je la connais.

Après quelque minutes, j'entend, mais ce que je compris c'est " je vais me chercher un café" Sa doit être la dame.

??(gars 1): Je viens avec toi ma chérie. 

??(gars 2) : Attendez- moi, je viens avec vous. Tu viens aussi Logan?

??(gars 3): Non je vais rester avec elle.

D'un coup, plus de bruit. Je ferme alors les yeux et de tout les forces, je me met à penser a : Qui est Logan? 

Logan...... Logan........Log, sa y est, je m'en rappelle, Logan est mon voisin. De tout les forces que j'ai pu prendre ne moi, je murmure un faible " merci". Pourquoi? Je ne sais pas, j'ai juste l'impression qu'il ma aider pour quelque chose de grave. 

Je crois aussi qu'il ma attendu car il ses lever d'un coup et ses rapprocher de moi. 

Logan ( voie base) : Hey princesse, tu te souviens de ce qui ses passez? 

Moi: ( encore avec la même voie ) Oui...

Logan: Tu veux en parler?

 Moi: c'étais affreux. Je voulais mourir. J'aurai du mourir. Je ne veux pu vivre avec cette vie ou rien ne va bien. Ou je suis obliger de mentir pour tout comme ma jambe. Tu veux savoir la vrai raison des bleus sur ma peau le jour ou j'ai été avec Max à l'hôpital? ( Je me met a pleurer) Rendu chez lui,( le frère de Sarah,) il ma battue pour ensuite me violer. Tout ça parce qu'il était soûl. Il ma traiter comme une moins que rien après qu'il ai faite ce qui voulais.

Logan reste la à me regarder verser mes larmes et ,de tant en tant, il les effaces a l'aide de son pouce.

Doucement, comme si c'étais un secret, il me prend la main et rapproche la chaise. Met sa tête sur le lit et me donne des petits bisous sur le bras. Automatiquement, j'ai des petits frissons, il semble le remarqué car il sourie à pleine dent.

Environs 5 minutes plus tard, la porte s'ouvre à la voler sur.....

____________________________________________________________________________________Hey, je  sais que le chapitre n'est vraiment pas long, mais je me suis dépêcher à l'écrire pour pouvoir le poster ce soir.

J'aimerai vraiment que vous commenter ce que vous pensez de l'histoire, si vous avez des questions et si vous voulez qu'il se passe des choses en particulier à moins que vous préfériez mieux que je continue à sortir sa de mon imagination. 

Sinon, merci pour les nombreux votes et vue. Déjà 630 vues et 21 votes. 

Sur ce, je vous laisse sur l'intrigue de l'histoire...  :)



Le badboy sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant