PDV Maya.
Ce matin, quand je me suis réveiller, j'aurais voulu ne jamais me rappeler de la date que nous sommes. Car, oui, nous somme le 7 août qui est aussi la fête de Marie. ( N.D.A, je sais pas si j'ai déjà mis une date pour sa fête )Je regarde le cadran qui est à ma gauche et remarque qu'il n'est que 5:15 a.m.
Comme je ne veux voir personne aujourd'hui, je me lève, m'habille, me coiffe, met un peu de mascara waterproof, je prend un petit sac avec mon porte-feuille qui possède environs 40$ dedans.
Je laisse aussi un petit mot pour dire que je ne sais pas quand je rentre et de ne pas s'inquiéter pour moi.Je sort ensuite de chez-moi et me mets à marcher. Où? Je ne sais pas encore, mais je ne conte pas voir personne aujourd'hui, alors une endroit isolé sera parfaite.
Il est maintenant 7:30, je marche encore. Je me suis arrêter dans un petit super-marché pour m'acheter 3 bouteilles d'eau, 1 sandwich, et une petite part de gâteau au chocolat.
Je suis maintenant sortie de la ville. Ce que je sais de cette ville, c'est que c'est un coin perdu. Tout ce que je demandais.
Maintenant, il est 10:30, je suis coucher en plein milieu d'une grande foret, je ne sais plus par où je suis passer pour rentré, alors je reste ici. J'ai reçu plusieurs appelle.
3Appelle manquer de Bob.
1 appelle manquer de Lisa.
2 Appelle manquer de Sophie.
6 Appelle manqué de Salou. ( tien sa fait longtemps d'elle pensais-je)Je ne contais répondre à personne. Même pas au messages de Bob ou Sophie qui me disais de les appeler au moindre soucis, si j'allais bien? J'étais ou? Je rentre quand? .. Des trucs que moi même je ne sais pas.
J'ai ensuite pris mon téléphone, mis de la musique triste, ( mettre Yiruma-River flows in you- ) et commence à regarder des photos/ vidéos de ma soeur et moi. Je pleurais tout les larmes de mon corps en me souvenant de chaque moment passé à ses côtés.
PDV Logan
Quand je me suis réveiller, j'ai eu une envie de faire une surprise à Maya.
Je me suis alors lever, pris ma douche pour ensuite me préparer et déjeuner.
Lorsque je fût prêt, je suis partie en direction de chez Bob.
Rendu chez lui, il me regarde comme si j'étais fou
Bob: J'imagine que tu es venue voir Maya? ( j'hoche la tête ) elle n'est pas la.. Elle est sortie très tôt ce matin pour , j'imagine ne voir personne.
Moi : Pourquoi elle ne veut voir personne?
Bob: C'est l'anniversaire de Marie aujourd'hui... Et c'est toujours la journée où elle ne parle à personne, et ou ne reviens que le lendemain ou 2 jours après...
Moi: et vous ne savez pas où elle va?
Bob: Non. On ne la trouve jamais... C'est comme si elle disparaissais de la terre cette journée la. Et quand tu lui demander des explications de où elle est, elle ne te répondra par un simple " chez un ami.." Et après ça, elle va se coucher et le lendemain elle fait comme si de rien.
Moi: Et l'appeler ? Elle va répondre? Ou juste lui envoyer un message?
Bob: Tu as une chance sur cinquante qu'elle te répond. On a déjà essayer, mais aucune nouvelle. La seule chose que je peux te dire, c'est qu'elle est sortie de la ville.
Moi: Comment tu sais ça?
Bob: Je la connais depuis la mort de Marie, et à chaque fois, on avais beau la chercher partout, rien... C'est peut-être mieux ainsi, elle a le droit à la liberté, si elle a besoin d'aide, elle va nous le faire savoir. Ne t'inquiète pas. Sinon, tu restes ici?
Moi: Ça ne vous dérangent pas?
Bob : Bien-sur que non!
* La journée à passer il est maintenant 22:57 *
J'ai passer la journée à penser à Maya. Va t-elle bien? Es-ce qu'elle a manger? Ses reposer? Avec qui elle est?
J'ai passer plus de deux heures à me poser des question, pour venir à la conclusion, que cette fille je l'aime. Je vais tout lui avouer quand elle va rentrer, et je vais tout faire pour que ça soit réciproque.
PDV Maya
J'ai passer la journée dans la petite foret, Mais la, il commence à faire tellement froid que je pars à mon petit lieu à moi.
Mon petit lieu à moi, c'est à environ 30 minutes de chez moi, j'y allais souvent avec Marie et Seb. C'était comme notre point de repère. Vous vous demandez sûrement de quoi il s'agit? En faite, c'est une cabane dans un arbre au milieu d'une grande foret, il y a toujours eu des couverte à cette endroit la, un peu de nourriture et de l'eau.
Quand je suis arriver, rien n'avais changer. Toujours les mêmes revue de Marie sont la, la nourriture est toujours dans le double plancher, les quelques décorations sont rester impeccablement beau. Il y a encore nos dessin sur le mur, les coussins avec du vernis à ongle dessus.. Mais ce qui est rester le plus, c'est l'odeur que portait ma soeur!
Je ne suis pas restée longtemps réveiller, car tout la marche faite ma épuiser.
* le lendemain *
Aujourd'hui, je me suis dit. Que je devrai voir une personne qui connais ma peine alors j'ai envoyer un message à Seb pour qu'il vienne me retrouver à notre blitw (best Life in the Word ) c'était notre code pour dire ou nous sommes.Il arrive quelque minutes plus tard et on passe la journée à se rappeler des souvenirs ici et nous avons parler de tout. Amour, amitiés, potin , école , travaille. Il m'a même faite réaliser, que je suis amoureuse. Oui oui, amoureuse... De Logan ( vous vous seriez doutez non?)
VOUS LISEZ
Le badboy sauveur
Teen FictionElle : Maya Quward, jeune fille calme, douce, discrète, respecte les règles. Elle est maltraité par ses parents depuis qu'elle a 7 ans, c'est a dire maintenant 10 ans. Elle essaye de cacher un secret pesant mais lors de la rentré dans son nouveau...