PDV Maya
Ça fait maintenant 3 jours que je suis a l'hôpital, Sébastien lui est sortit de prison et passe le plus claire de sont temps avec moi. Il me fait souvent oublier le mal que j'ai au temps psychologiquement et physiquement.
Logan lui? Ça fait maintenant 2 jours qu'il n'est pas venue me voir, moi qui croyais qu'il m'aimait bien, on peux dire que je me suis bien faite avoir. Quand Séb me demande pourquoi il n'est toujours pas revenu, je lui dit qu'on ses chicaner et que je ne voulais plus le revoir tant que je serai toujours en colère. Séb à bien sur cru à mon histoire car il connaît assez ma personnalité et il sait aussi qu'il ne faut pas me force au risque je sois fâcher après la personne.
C'est dernier temps, je rêve trop souvent de Marie, c'est surement le fait que sont anniversaire est dans 8 jours et que Sébastien est de retour parmi.... moi.... Elle me manque tellement, souvent le soir, je me met à chanter notre chanson qui est autre que " Don't wake me up " de Chris Brown.
Je vous explique pourquoi c'est notre favorite. Quand on étais jeunes, nous fessions un concours de qui tien le plus longtemps dans le " Don't wake me uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup" ( NDA: Je fais vraiment sa avec ma soeur & Écouter le média si vous ne la connaissez pas.) Et je perdais toujours car je manquais de voix. J'avais aussi parier avec elle qu'un jour je gagnerai et malheureusement, je suis maintenant perdante à vie contre elle.
À force de penser à ça, je me met a pleurer silencieusement. Je n'es toujours pas faite mon deuil à ma soeur. Même si elle est dans un monde meilleur que le mien, je vais toujours la voir le jour de sa mort, de sa fête, de la mienne, quand elle a eu sont permis, sont premier vrai amour. En faite, tout les moment qui me reste gravé en mémoire.
Vue comme sa, je dois vraiment faire pitié à voir, en pleure sur un lit d'hôpital avec des cernes jusqu'au cou en me rappelant de tout les moment passer avec Marie suivi de deux plâtre avec les quelle je suis limité dans mes mouvement, heureusement, lui de mon pied sera partie demain et l'autre dans la semaine..
Je m'endormis malgré le fait qu'il n'est que 19:45.
* Le lendemain"
Quand je me suis réveiller, un médecin me fixais. il ma foutu une peur bleu. Et le pire c'est qu'il ses mis à rire de moi.
Docteur: Excuser moi de vous avoir faite peur mademoiselle Quward. Je regardais pour voir lorsque nous pourrions vous enlever votre plâtre et vous laisser sortir. Nous fessons souvent ça car cela choque moins les patients de ce faire fixer. Sinon, bonne nouvelle tout ce que je viens de vous dire va se réalisé... aujourd'hui.
J'était super contente de pouvoir sortir, mais ma joie partie quand je me suis mis à penser à " mais je vais allé ou moi?"
Je ne peux pas retourné chez moi avec mes parents. Oui, ils sont sortie hier soir, une personne anonyme à payer leur caution. Je ne peux pas allé chez Séb, parce qu'il vie avec un pote. Je ne vais certainement pas aller chez Salou, ou je risque de voir son connard de frère que je déteste. Je ne veux pas m'invité chez mes autres ami(e)s car leur famille est la et qu'ils vont avoir pitié de moi, et ça, je n'en veux pas. Je ne veux pas non plus allé chez mon frère et sa famille adoptive, eux aussi vont avoir pitié de moi.
Et je ne veux SURTOUT PAS allé chez Logan.Le dude ne viens pas me voir pendant deux jours alors pourquoi j'irai chez lui? En plus, il à pas besoin de moi chez lui pour me dire quoi faire ou non. Surtout que ce que j'ai pu comprend, je suis qu'une pute parmi d'autre.
* Flash-back*
J'étais avec Logan dans mon lit d'hôpital, et je reçu 2 messages de personne différente.
VOUS LISEZ
Le badboy sauveur
Teen FictionElle : Maya Quward, jeune fille calme, douce, discrète, respecte les règles. Elle est maltraité par ses parents depuis qu'elle a 7 ans, c'est a dire maintenant 10 ans. Elle essaye de cacher un secret pesant mais lors de la rentré dans son nouveau...